[2x2x2] Cubinos (modifier les cubes 2x2x2 - java) (jeu)

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
k_meleon
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 5:10 pm
Contact :

[2x2x2] Cubinos (modifier les cubes 2x2x2 - java) (jeu)

Message par k_meleon »

Bonjour,

J'ai créé un jeu : Cubinos , basé sur les règles des dominos mais avec des cubes de couleurs.
http://cubinos.free.fr

Je cherche des gens intéresser pour le programmer et le mettre en ligne. Avis à ceux que ça intéresse.

En fait la difficulté pour moi va être de réaliser les cubes jokers (rubik's cube 2*2*2 particuliers)
Concernant l'applet Java pour les cubes 2*2*2, les miens sont colorés selon les arrêtes et non les faces. J'ai téléchargé les sources sur le site référencé, mais je n'arrive pas à modifier les données. (j'ai pourtant utilisé Eclipse et DJ Java decompiler)? Quelqu'un peut m'aider?

Existe t'il un autre moyen de programmer cela en flash par exemple?

Merci pour votre aide

A+
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
skyrobber
Scotché au forum
Messages : 284
Enregistré le : sam. nov. 10, 2007 5:29 pm
Contact :

Message par skyrobber »

tu veut le programmer en quel langage (C++ ou autre), je pose la question, car je pense qu'en C++, je pourrai y arriver, mais j'ai d'autres chose à faire, mais pourquoi pas donner un coup de main.
Quelqu'un qui revient cuber, pour le meilleur et pour le pire !!!
JNT, la radio des jeunes talents !!!
k_meleon
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 5:10 pm
Contact :

Message par k_meleon »

J'avais pensé soit en Flash soit en java... mais si tu pense que c'est plus simple en C++ qu'à cela ne tienne! je connais mieux le C++ aussi. Par contre mon idée c'était de le créer pour jouer en ligne directement sur internet explorer ou autre.

Mais s'il le faut on le fera en C++. Voir en delphi ça serait encore plus simple... ou avec directX???

Bref j'ai pas encore déterminé comment on va procéder.

J'enverrai un prototype du jeu à tous ceux qui participeront au projet. (nombre limité)

Pour ceux qui veulent m'en acheter je le vend 40€ (+10 frais de ports)
Mais ce n'est pas le sujet ici.

A+
Répondre