J'ai repris le square one, et j'avais une question sur la parité, quand elle tombe sur l'étage du dessous.
Ce que je fais, c'est /(6,6)/ pour mettre l'étage en haut, je résous la parité donc avec l'algo, et je finis par encore /(6,6)/ pour remettre l'étage en bas.
Est-ce qu'il y aurait pas une technique pour résoudre directement l'étage du bas ? Pareil pour les algos de permutations des edges, est-ce qu'il y a une technique pour changer juste l'étage du bas ?
Par exemple, ces deux-là, un peu l'équivalent d'une PLL U sur le 3x3 (je ne connais pas trop les noms désolé), /(3,0)/(1,0)/(0,-3)/(-1,0)/(-3,0)/(1,0)/(0,3) etc et l'autre le contraire.
Souvent je tombe sur une parité sur l'étage du bas, et ça me ralentit quand même de devoir deux fois /(6,6)/
Voilà merci pour vos conseils
