2x2X2 réparation

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Gege83var
Posteur à temps partiel
Messages : 11
Enregistré le : sam. mars 25, 2017 11:24 pm

2x2X2 réparation

Message par Gege83var »

Bonjour,

Je tiens à m'excuser d'avance si je me suis trompé de section :/
De plus, j'ai vu qu'il y avait déjà sur le site des reconstruction d'un 2x2x2 mais le miens n'y resemble pas beaucoup, ou alors je suis vraiment pas doué :/
J'étais en train de le résoudre jusqu'a ce qu'un connecteur saute. J'ai donc décider de le démonter afin de le replacer, et me suis dit aussi, tien au moins ça fera un moyen de voir ce qu'il y'a à l'intérieur, ne penssant pas que ce soit compliquer à remonter. Bah, je me suis trompé xD
Dans les résolution que j'ai vu, tous en ont 9, or le miens en a 10 :/ Je vous laisse une petite photo de tout ce qui le constitue et espère avoir des conseils pour le reconstruire, merci bien :D
Image

Je ne sais pas si la photo va suffire, en quel cas je peut en prendre d'autre concentrée sur une pièce en particulier.
Merci de votre aide :)
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arthur Thenon
Commence à se plaire ici
Messages : 35
Enregistré le : mar. avr. 04, 2017 12:27 am
Localisation : Rhône
Contact :

Re: 2x2X2 réparation

Message par Arthur Thenon »

Bonjour,

Je peux éventuellement t'aider. Cependant tu n'as pas indiqué la marque de ton 2x2 et l'image envoyé ne fonctionne pas.

En espérant avoir une réponse de ta part (au vu de l'ancienneté du post).
single / avg5 / avg12 / avg50 / avg100
9.77 / 12.74 / 13.84 / 14.89 / 14.98 :arrow: 3x3 CFOP ( OLL en apprentissage )
0,36 / 2,32 / 3,14 / 3,64 / 3,89 :arrow: 2x2 CLL
Répondre