Square-1 CSP

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Square-1 CSP

Message par Teeboo »

Faut bien connaître sa "règle de couleur", c'est tout. Mais faut vraiment s'entraîner pour pouvoir imaginer le schéma de référence rapidement dans sa tête.
Parce qu'au fond, les schémas de référence se basent juste sur ton ordre de couleur, je fais Rouge Bleu Orange Vert avec Jaune en haut et Blanc en bas, je trace dans le sens horaire en haut, antihoraire en bas. Pour les coins, je prends la couleur à la droite de la couleur Jaune/Blanc.
Pour les miroirs des cas à 5 coins, je retourne simplement le cube.
(Je trace en 8 secondes avec un taux de réussite d'environ 90% et ai officiellement réussi 3 tracing sur 4)

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Bannière atoutcubes.com
Toulemondedescend
Discret
Messages : 6
Enregistré le : sam. juin 02, 2018 12:16 am

Re: Square-1 CSP

Message par Toulemondedescend »

yo

elles sont où les formules du sq1 aujourd'hui ? Un petit résumé rapide de l'actualité sur le sujet par quelqu'un de gentil ?

Merci

Un vieux qui rêve de prendre un NR qu'il aurait pu avoir...
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Square-1 CSP

Message par Rubixici »

Toulemondedescend a écrit : lun. juil. 16, 2018 9:40 pm Un vieux qui rêve de prendre un NR qu'il aurait pu avoir...
A moins que tu ne parles de la mean de feet, tu vas risquer de devoir mettre à jour tes fingertricks :P
Répondre