Étant malade depuis mon retour de Lyon (rien de grave je vous rassure) et le WE qui arrive s'annonçant pluvieux, je compte me lancer un petit défi, à savoir apprendre CLL (au cours des deux prochains jours

J'ai un peu trainé sur speedsolving et reddit, j'y ai vu quelques uns commencer par EG1 avant CLL et j'ai trouvé des arguments intéressants pour les deux. Cela dit je compte partir sur CLL au vu du fait que j'en connais déjà un certain pourcentage.
Évidemment mon objectif ne sera pas chronométrique, ni de 1-look tous mes solves (ce qui est à mon avis injouable en 2 jours) mais déjà d'avoir une base solide d'algos et de n'avoir aucune lacune. La pratique aidera à m'améliorer par la suite.
Je vous tiendrai au courant de la progression au cours du WE (je démarre demain matin, pas de 2x2 ce soir!) et éventuellement après une fois que l'expérience se sera avérée fructueuse!

Première étape, listing des cas que je connais ce vendredi 27 mai 2016 Qui est chaud pour me rejoindre sur ce challenge?