Moyu Megaminx

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Rubixici
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 859
Enregistré le : mar. nov. 19, 2013 9:18 pm
Localisation : trois-cinq
Contact :

Re: Moyu Megaminx

Message par Rubixici »

banban a écrit :je viens de recommencer la modification d'un nouveau shengshou...
Ah ah laisse moi deviner tu as renoncé à comprendre ce que tu as fait à l'autre pour qu'il devienne comme ça :lol: En tout cas si là tu viens de reprendre un shengshou et que tu achètes un Moyu derrière, ça va te revenir cher en tiles !
banban a écrit :non je n'aime pas les dayan
Pourtant tu en as acheté un, toi :-D
Bannière atoutcubes.com
banban
Inamovible
Messages : 466
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 12:16 pm
Localisation : Lyon 9
Contact :

Re: Moyu Megaminx

Message par banban »

Xahedron a écrit :Qu'est ce que tu lui trouves de si moche au dayan ?
c'est une histoire de goût, c'est complètement subjectif.
Rubixici a écrit :Pourtant tu en as acheté un, toi
C'est pour ça que je sais que je ne l'aime pas !
Rubixici a écrit :Ah ah laisse moi deviner tu as renoncé à comprendre ce que tu as fait à l'autre pour qu'il devienne comme ça En tout cas si là tu viens de reprendre un shengshou et que tu achètes un Moyu derrière, ça va te revenir cher en tiles !
Exactement ! Sinon je vais laisser les stickers sur mes futurs shengshou et moyu, car au niveau mocheté je n'ai pas trop à me vanter avec mon ùegaminx actuel !


Sinon pour revenir au moyu, c'est la forme des pièces que je trouve perturbante. C'est peut-être comme dayan qui a innové avec ses pièces allongées en son temps, et dont shengshou et mf8 se sont inspirés. Enfin ça me donne bien envie de le tester !
Image
"I am so omniscient that if there were to be two omnisciences, I would be both!"
Ziltoid the Omniscient
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Moyu Megaminx

Message par pokekrom »

Le moyu mega est horrible au début, après un coup de Maru et un dé-serrage intégral, il est pas mauvais, il lock toujours un peu mais je pense que ça passera avec le rodage.
Et juliette, qui est à mes cotés confirme mes dires.
Mes premiers temps sont pas jojos car je trouve les couleurs pas très bonnes.
Mais Juliette en moi pensons qu'il est particulier et qu'il faut le tester, vu son prix, ça vaut le coup.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=COSrm0B0NhQ" onclick="window.open(this.href);return false;
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: Moyu Megaminx

Message par pokekrom »

C'est le cube du gros bourrin.
J'ai fait des solves régulières ou je bourrinais pas : temps pourris. Dès que je me mets à bourriner, quitte à faire de grosse pose, vu qu'il pop pas et que les corner twists sont rares, j'ai fait des meilleurs temps mais je continue à dire qu'il est particulier et qu'il vaut mieux le tester pour avoir une bonne idée et une opinion correcte.
Répondre