Meilleur cube 2x2

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Avatar du membre
Cécile
Commence à se plaire ici
Messages : 47
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 10:29 pm

Re: Meilleur cube 2x2

Message par Cécile »

Je trouve que le LingPo et le Cyclone Boys ont des feelings proches, mais le Cyclone Boys est moins cher et plus contrôlable. Après les couleurs peuvent déplaire, je les trouve pas très jolies x)
Mais j'utilise beaucoup plus le LingPo parce que j'ai les mains qui fatiguent dès que j'essaie d'aller vite...
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Meilleur cube 2x2

Message par cube art »

Perso mon main est le lingpo et j'ai un ami d'ami qui a ramené un dayan 2x2 au collège et même si il avait un meilleur corner cutting le lingpo est 3 fois plus rapide...
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Meilleur cube 2x2

Message par ormap »

Fut un temps où j'avais le LingPo (certaines personnes qui étaient à la Lyon Megaminx comprendront) et ce cube était superbe avec du Maru Lube et le rodage il devient une tuerie.
Avatar du membre
cube art
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 547
Enregistré le : mer. juin 24, 2015 7:22 pm
Localisation : à l'heure qu'il est, sur le forum

Re: Meilleur cube 2x2

Message par cube art »

Pas la peine d'être allé au Lyon mégaminx open vu que t'as fait un topic la dessus... :smt023: Et je re-confirme ma préférence pour le lingpo
moyennes:
3x3 : sub 15"5"' (très variable)
3x3 oh: sub 30"
2x2: sub 5"5'"
4x4: sub 1'40"
Skewb: sub 10" après échauffement
Avatar du membre
ormap
Inamovible
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 24, 2015 5:05 pm
Localisation : 42
Contact :

Re: Meilleur cube 2x2

Message par ormap »

cube art a écrit :Pas la peine d'être allé au Lyon mégaminx open vu que t'as fait un topic la dessus... :smt023: Et je re-confirme ma préférence pour le lingpo
Non je voulais dire l'histoire par rapport au pétage du cube en lui même :)
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Re: Meilleur cube 2x2

Message par Rhaaah »

Pour repondre a une question posee il y a plus longtemps dans le fofo. Oui la difference entre 46 et 50mm est enorme. J'ai un mini zhanchi et j'arrive a rien la dessus. J'attend aout pour pouvoir en essayer d'autres gratuitement et ensuite faire un choix sur une prochaine commande.
N'empeche en terme de performance ( et a mon niveau ( 6-7 secondes ... ) ) il est tout a fait acceptable
SCUGEEK
Discret
Messages : 1
Enregistré le : lun. janv. 02, 2017 3:32 pm

Re: Meilleur cube 2x2

Message par SCUGEEK »

Pour toi ( ou pour tous ceux qui se sont posés la même question que lui ) je te conseille le nouveau 2x2 de chez moyu : le moyu tangpo , il est (de mon point de vue) meilleur que le lingpo , :smt023: :smt023:
Teeboo
Inamovible
Messages : 412
Enregistré le : mar. juin 30, 2015 11:44 am
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Meilleur cube 2x2

Message par Teeboo »

SCUGEEK a écrit :je te conseille le nouveau 2x2 de chez moyu : le moyu tangpo , il est (de mon point de vue) meilleur que le lingpo
J'ai ri.

Le Tangpo est l'avant-avant dernier 2x2 de chez moyu, enfin si l'on compte GuoGuan comme MoYu. Le WeiPo, sorti après le Tangpo, est bien meilleur que ce dernier, c'était mon main mais trois de ses centres ont cassé, du coup je me rabats sur mon dayan op (old plastic) 46mm stickerless :/
Mais j'ai commandé un Cubicle Yuehun et un guoguan xinghen ( le nouveau et premier 2x2 de GuoGuan) qui sont de très excellents cubes (j'apprécie particulièrement le cubicle yuehun, après avoir testé celui d'Elian), je conseille donc le xinghen, le Cubicle Premium ( non pas prenium) Yuehun et le weipo.

Par contre, évite de up les topics vieux d'un an, je l'ai fait seulement pour corriger ton erreur.

FIN DU DETERRAGE

Image

sq1 : 1.81/6.78/6.99/7.60/8.02/8.28 Full UNR lmoa
Full EG algs / Sponsorisé par SpeedCubeShop / Skewb LL algs /
Mes NP EP de squan
Répondre