pyraminx

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
world champion
Discret
Messages : 8
Enregistré le : sam. janv. 31, 2015 11:02 am

pyraminx

Message par world champion »

bonjour, je vais acheter un pyraminx je ne sais pas quel marque prendre (ni comment on le resoud d'ailleur) vous connaissez des marques?
Bannière atoutcubes.com
Djodjoooooo
Né sur ce forum
Messages : 127
Enregistré le : dim. mars 02, 2014 10:29 pm

Re: pyraminx

Message par Djodjoooooo »

Salut,
Il semblerait que le MoYu soit le meilleur. Je possède le Shengshou et j'en suis très satisfait mais je ne suis pas un speedcuber. Les vidéos que j'ai pu voir disent toutes que le MoYu est bien meilleur J'ai acheté mon pyraminx il y a un bon moment et je pense qu'aujourd'hui si je devais en acheter un je choisirais le MoYu.
pokekrom
VIP au club des 1000
Messages : 2184
Enregistré le : ven. mai 09, 2014 12:43 pm

Re: pyraminx

Message par pokekrom »

Il n'y a pas de meilleur cube ;)
La preuve : Jules Dejardin qui est second au monde et premier en europe au pyraminx, il utilise un SHengshou même pas moddé !
Le /oYu a un feeling que j'aime vraiment pas mais malgré ça, je tourne une seconde plus bas avec ... :(

L'avantage aussi du Shengshou est qu'il est bien moins cher.
Dans tout les cas, je pense que je recommande le MoYu en effet ;)
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: pyraminx

Message par loupiot »

Moi j'adore le feeling de mon mefferts, sauf qu'il a petit problème de vis donc je dois le revissé assez régulièrement
je ne sais pas si je pourrais m'en détacher, tellement j'en suis habitué
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
Avatar du membre
Valentin21
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 233
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 10:02 pm

Re: pyraminx

Message par Valentin21 »

Salut !

Je pratique quasi pas et suis pas très doué, mais j'ai un ShengShou que je trouve vraiment bon, super vitesse, super feeling, top ! Je ne peux que le recommander !
Répondre