fangshi xingyu

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
Kévin
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 224
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 9:05 pm
Contact :

fangshi xingyu

Message par Kévin »

J'ai acheté un Fangshi XingYu, je vais vous dire mes premières impressions :

C'est un cube très très rapide, le problème c'est que lorsqu'on tourne trop vite, il y a beaucoup de lock-up et, le cube devient presque incontrôlable. Je suis habitué à mon dayan, c'est un feeling totalement différent ! Donc c'est peut être de ma faute si il y a tant de lock-up.
Le Fanghsi XingYu me rappelle mon AoLong quand je l'ai reçu, il me paraissait trop rapide, incontrôlable, il se déformait facilement. Mais maintenant que je le "maitrise", j'en suis très content ! Donc je pense que sa vaut le coup d'essayer de "maitriser" le Fanghsi XingYu avant de donner un avis définitif.

Quelqu'un a-t-il aussi acheter ce cube ? Ou l'a essayé ? Ou va l'acheté ? J'aimerai avoir d'autre avis même si j'ai déjà vu quelques vidéo d'unboxing/review sur youtube.
Chaggé HOYA Cragnon
Caméraman officiel de Maxence BAUDRY
Bannière atoutcubes.com
Répondre