Comment remonter un cube DaYan 2x2x2?

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Répondre
CrazyCuber
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 2:18 pm

Comment remonter un cube DaYan 2x2x2?

Message par CrazyCuber »

Salut tout le monde!

Je vous explique mon problème... Je viens de recevoir mon cube DaYan 2x2x2 et je l'ai fait popper...
Sauf que je suis NUL en montage de cube et ça fait des jours que j'essaie en vain de le remonter... Je n'en peux plus !
Par pitié, aidez moi! si quelqu’un a le lien d'une vidéo ou a fait lui même une vidéo je suis preneur car je suis à bout de nerfs...
Mais pitié aidez moi...

Merci d'avance :rolleyes:
Bannière atoutcubes.com
loupiot
Inamovible
Messages : 485
Enregistré le : jeu. déc. 05, 2013 8:03 pm
Localisation : Paris

Re: Comment remonter un cube DaYan 2x2x2?

Message par loupiot »

d'un ancien poste, j'ai trouvé ça ;
Ca y est j'ai compris comment le remonter, il y avait en fait deux pièces avec des petits bouts ressortants qu'il fallait mettre, je pense, opposées l'une l'autre, regardez l'image :
Image
je te met l'adresse : http://forum.francocube.com/topic10910.html
peut-être qu'il se remonte comme un type C de WitTwo, auquel cas, j'ai une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=N0BzhmEQVF8
le seul problème de la vidéo sont ces bandes noires ...
Mais je penses que ça ira (j'ai pas de dayan 2x2x2, excuse moi d'avance si je ne t'expliques pas directement).
"Il n'y a que 3 objets dans le monde :
le cube, l’œuf et la pomme."

anonyme délirant.
CrazyCuber
Discret
Messages : 2
Enregistré le : mer. juin 18, 2014 2:18 pm

Re: Comment remonter un cube DaYan 2x2x2?

Message par CrazyCuber »

Merci infiniment! Ca y est je l'ai remonté!
J'avais pas vu les pieces differentes ^^

Merci encore ca me sauve des heures de sommeil :p
watson45
Discret
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 30, 2014 8:46 am

Re: Comment remonter un cube DaYan 2x2x2?

Message par watson45 »

Je vous explique mon problème... Je viens de recevoir mon cube DaYan 2x2x2 et je l'ai fait popper...
Sauf que je suis NUL en montage de cube et ça fait des jours que j'essaie en vain de le remonter :smt040: :drinkers:
Download high quality 350-018 dumps to prepare and Simmons College with oracle certification PMI certification. Also get free New York University for review of Youtube
Répondre