Le Skewb devient officiel en 2014 !

Le Pocket Cube et les autres épreuves officielles. Discussions des méthodes pour ces différents puzzles.
2x2x2 : Méthodes / CLL | Megaminx : Les différents modèles / LL | Pyraminx : Polish-V | Square One : Notation / Premier étage / PLL / Solveur BTC optimal
Verrouillé
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par Yoshi-San »

https://www.worldcubeassociation.org/fo ... f=4&t=1163" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouvelle plutôt cool puisque un nouveau cube fait son apparition dans les officiels, et on risque d'avoir pas mal de bons cubeurs déjà, notamment Brandon Harnish qui mean sub6 ou encore Sarah Strong qui est environ sub7.
Du coup je m'y suis intéressé de plus près et j'ai appris la méthode de Sarah, qui est plutôt cool et mieux que celle que j'utilisais, je ferai un tuto d'ici les vacances comme ça pour ceux qui sont intéressés d'apprendre cette méthode "avancée" vous aurez un tuto en français :)
Bannière atoutcubes.com
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par Terminus »

C'est moi où y a déjà un topic ?
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par SqAtx »

Décidément t'es un bon toi.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par Yoshi-San »

Mamaaaa je l'ai bien cherché pour être sûr et j'ai rien vu... si y en a déjà un merci de me dire si il est récent au moins :/
Car là j'ai rien vu !

EDIT : Ouch ça y est j'ai trouvé avec les mots-clés du forum mais je ne regarde pas tous le sujets en permanence, et comme le titre du topic ne disait rien ben je m'en suis pas douté. Vous êtes chauds les gars...
Modifié en dernier par Yoshi-San le lun. déc. 09, 2013 12:47 am, modifié 2 fois.
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par Terminus »

T.as pas 24 heures de retard, la prochaine fois peut être !

Indice : quand tu clics sur "voire les sujets actifs", il est juste au dessus du topic lubrifiants.
Yoshi-San
VIP au club des 1000
Messages : 2559
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 10:32 pm

Re: Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par Yoshi-San »

Oui merci je venais de trouver, mais aussi moi qui ne regarde pas tous les sujets en détails, si le titre n'est pas en rapport direct je veux dire si il ne parle pas du sujet, ben voilà quoi.
J'ai vu ce sujet avis aux organisateurs, je ne suis pas un organisateur = je m'en fout. C'est bien d'insinuer, mais bon... après on se plaint que je fais que de la merde ici.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Le Skewb devient officiel en 2014 !

Message par Mr0. »

On va arrêter ce sujet...
Verrouillé