Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
TheCuber
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 5:22 pm
Localisation : Regardez la carte, je suis là où il y a marqué "FRANCE"

Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par TheCuber »

Salut, comme le nom du sujet l'indique, je voudrais savoir où est-ce qu'on peut avoir un 444 DaYan/Mf8 mais dans le titre y'a pas marqué que je voudrais le DaYan/Mf8 déjà stickerisé. Parce que sur lightake il y est bien mais il est un peu cher et sans les autocollant : http://www.lightake.com/detail.do/sku.M ... lack-32680.



Merci d'avance
J'ai une average de 5 sub-20 !!!!!! Mais en average normale (12) je fais du 28-31
Best cubes : 2^2 lanlan (non lube); 3^3 dayan (à choisir Guhong/Lingyun, lubrifier au moins une fois puis nettoyé ou pas); 4^4 Shengshou, Mini Qj ou Dayan/Mf8
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par Guilhem »

Les autocollants sont livrés avec !!! Tu n'auras plus qu'à les coller...
Au passage prévois une petite commande chez cubesmith :smt023:
Image
TheCuber
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 5:22 pm
Localisation : Regardez la carte, je suis là où il y a marqué "FRANCE"

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par TheCuber »

Ok, merci, je suis pas sûr de pouvoir faire une commande d'autocollants sur Cubesmith mais j'essaierai.
(pourquoi acheter des autocollants cher cubesmith alors qu'il sont livré avec le cube sur lightake?), tu parle bien du dayan guhong normal ?
J'ai une average de 5 sub-20 !!!!!! Mais en average normale (12) je fais du 28-31
Best cubes : 2^2 lanlan (non lube); 3^3 dayan (à choisir Guhong/Lingyun, lubrifier au moins une fois puis nettoyé ou pas); 4^4 Shengshou, Mini Qj ou Dayan/Mf8
TheCuber
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 5:22 pm
Localisation : Regardez la carte, je suis là où il y a marqué "FRANCE"

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par TheCuber »

Désolé, jme suis trompé de sujet, en relisant celui-ci j'ai compris (que je suis stupide !)
J'ai une average de 5 sub-20 !!!!!! Mais en average normale (12) je fais du 28-31
Best cubes : 2^2 lanlan (non lube); 3^3 dayan (à choisir Guhong/Lingyun, lubrifier au moins une fois puis nettoyé ou pas); 4^4 Shengshou, Mini Qj ou Dayan/Mf8
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par rafoo »

De manière général, les autocollants sur cubesmith sont très bons, ils ont une durée de vie bien plus grande que ceux qui sont fournis au départ sur la plupart des cubes.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
TheCuber
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 5:22 pm
Localisation : Regardez la carte, je suis là où il y a marqué "FRANCE"

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par TheCuber »

D'accord, bon je verai si j'en commande...
J'ai une average de 5 sub-20 !!!!!! Mais en average normale (12) je fais du 28-31
Best cubes : 2^2 lanlan (non lube); 3^3 dayan (à choisir Guhong/Lingyun, lubrifier au moins une fois puis nettoyé ou pas); 4^4 Shengshou, Mini Qj ou Dayan/Mf8
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par Cuber101 »

Juste pour être sur que tu commandes bien ce que tu veux, au début tu parle du 4x4 Mf8/dayan , et ensuite du dayan Guhong !
Modifié en dernier par Cuber101 le ven. mai 27, 2011 5:41 am, modifié 1 fois.
Image
Invité

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par Invité »

Cuber101 a écrit :Juste pour être sur que tu commande bien ce que tu veux, au début tu parle du 4x4 Mf8/dayan , et sensuite du dayan Guhong ! :shock: :| :oops: :?: :!: :idea: :arrow: :|
C'est parce que j'ai fais un autre sujet sur le nouveau dayan guhong POM et quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message, j'ai cru que c'était sur le sujet sur le nouveau dayan guhong POM... donc je parle bien du Dayan/Mf8 444
TheCuber
Né sur ce forum
Messages : 124
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 5:22 pm
Localisation : Regardez la carte, je suis là où il y a marqué "FRANCE"

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par TheCuber »

Invité a écrit :
Cuber101 a écrit :Juste pour être sur que tu commande bien ce que tu veux, au début tu parle du 4x4 Mf8/dayan , et sensuite du dayan Guhong ! :shock: :| :oops: :?: :!: :idea: :arrow: :|
C'est parce que j'ai fais un autre sujet sur le nouveau dayan guhong POM et quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message, j'ai cru que c'était sur le sujet sur le nouveau dayan guhong POM... donc je parle bien du Dayan/Mf8 444

Je comprend pas, de temps en temps je suis déconnecté sans que je m'en rende comte, là j'écrivais le message et quand je l'ai envoyé je me suis aperçus que j'avais été déconnecté... Donc "Invité" c'est moi
J'ai une average de 5 sub-20 !!!!!! Mais en average normale (12) je fais du 28-31
Best cubes : 2^2 lanlan (non lube); 3^3 dayan (à choisir Guhong/Lingyun, lubrifier au moins une fois puis nettoyé ou pas); 4^4 Shengshou, Mini Qj ou Dayan/Mf8
Avatar du membre
titan78
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 201
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 10:26 am
Localisation : Il était une fois dans une galaxie loitaine, très lointaine...
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par titan78 »

est-ce que ce 4X4X4 vaut son prix sur lightake ?
meilleurs temps: 00:13.33 secondes (Pll skip ) 3X3X3 // 22.xx sec avg
"oeil pour oeil et le monde finira aveugle" Gandhi
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par Arsonist »

C'est (Au X-Cube 4 hors de prix près) le meilleur 4x4 sur le marché.
Image
toxicity
Inamovible
Messages : 427
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 6:15 pm
Localisation : cacher dans une pièce d'un teraminx

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par toxicity »

Oui, moi je le trouve génial :D

EDIT: après par rapport au shengshou je ne sais pas, je vais bientôt recevoir le mien. Mais je sais que certains préfèrent le shengshou. Au pire si tu hésite prend le shengshou, il ne vaut vraiment pas chère, enfin je trouve
Modifié en dernier par toxicity le jeu. mars 03, 2011 6:49 pm, modifié 1 fois.
Le block building c'est le bien ! ! !
http://www.youtube.com/user/TheDuplayeR" onclick="window.open(this.href);return false; <--- a regardé absolument ! =D
Avatar du membre
titan78
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 201
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 10:26 am
Localisation : Il était une fois dans une galaxie loitaine, très lointaine...
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par titan78 »

alors j'achète, merci.
meilleurs temps: 00:13.33 secondes (Pll skip ) 3X3X3 // 22.xx sec avg
"oeil pour oeil et le monde finira aveugle" Gandhi
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par Baboobs »

Personnellement, j'ai les deux et je préfère mon Shengshou. Depuis que je l'ai réglé, j'ai plus jamais eu de problèmes de pops intempestifs (c'est-à-dire que quand il pop, c'est normal, c'est parce que je fais la grosse bourrine et n'importe quel cube popperait) tandis que je trouve que mon Dayan pop beaucoup et souvent de manière pas très prévisible.
Et puis le Dayan est vraiment un peu trop gros pour mes pauvres petites mains de filles ^^
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Où avoir le DaYan/Mf8 4X4

Message par Arsonist »

Zoé a écrit :Personnellement, j'ai les deux et je préfère mon Shengshou. Depuis que je l'ai réglé, j'ai plus jamais eu de problèmes de pops intempestifs (c'est-à-dire que quand il pop, c'est normal, c'est parce que je fais la grosse bourrine et n'importe quel cube popperait) tandis que je trouve que mon Dayan pop beaucoup et souvent de manière pas très prévisible.
Et puis le Dayan est vraiment un peu trop gros pour mes pauvres petites mains de filles ^^
Je pense avoir des mains plus petites que les tiennes, donc j'ai le même problème, et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un Shengshou qui va arriver d'ici peu ^^
Mais mis à part ce problème de taille, je pense vraiment que le Dayan/MF8 est meilleur.
Image
Répondre