Type de rubik's 4*4*4

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
nico94
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 11:43 pm

Type de rubik's 4*4*4

Message par nico94 »

Bonjours, si je me trompe de sujet excuser moi mais je trouve que mon sujet y va a merveille.

-J voudrais s'avoir qu'elle type de rubik's cube 4*4*4 est le meilleur ( la meilleurs marque et surtout pas chers" par a port au autres marque " ) car c'est pour un ami est il vien de m'informait qu'il peut utiliser 17 18€ a tout casser ( 1 /2€ irons pour moi) donc dans la tranche d'une quinzaine d'euro. Si cela est possible bien sur :P :P
SI ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse je vous demande de me link un cite ou un personne qui m'en vend avec toutes les qualitées + le prix ( surtout le prix) le plus vite possible :axe:

merci d'avance. :smt023: :smt023: :smt023: :smt023:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Arsonist »

Je te présente Ginette.

Image

Ginette est sage et t'aidera à trouver la paix intérieure afin de trouver la réponse qui est cachée au fond de toi-même.
Image
Avatar du membre
Cuber101
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 707
Enregistré le : dim. nov. 21, 2010 7:00 pm
Localisation : Nord de Montréal, Québec

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Cuber101 »

Arsonist, HAHAHAHHA. Trop drôle. Mais sérieusement, ça aurait pris moins de temps donner un lien xD. Sinon, nico94, les QJ sont très bon,et tu peux faire confiance à ce site. Pour le prix, tu n'as pas mieux. http://cube4you.com/qj-pvc-sticker-4x4x ... p-103.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
nico94
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 11:43 pm

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par nico94 »

Merci mes maitres vénérer, merci d'avoir éclairer ma noble opinion et mon manque de connaissance paix a vous maitres.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par la-chose »

Cuber101 a écrit :Sinon, nico94, les QJ sont très bon,et tu peux faire confiance à ce site. Pour le prix, tu n'as pas mieux. http://cube4you.com/qj-pvc-sticker-4x4x ... p-103.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour moi celui là est bien meilleur : http://www.lightake.com/detail.do/sku.4 ... lack-33526" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il n'y a pas de frais de port. Et c'est moins cher.
Après, tu fais ce que tu veux
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
nico94
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 11:43 pm

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par nico94 »

Oue il est mieux a mon avi surtout le prix ^^, mais les fret de port son de cbm car sur le cite c'est écrit que les frets de port son annulé a partir de 15$ donc je ne sais pas trop.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par TMOY »

A mon avis il vaudrait mieux que le fret ne soit pas annulé sinon tu n'auras jamais ton cube :P
Image
nico94
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 11:43 pm

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par nico94 »

P^^ oue ta raison, mais il est a cbm son fret ???
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par TMOY »

Si tu l'achètes sur un site chinois, je ne vois pas pourquoi ton cube irait se balader à Columbus (USA). Remarque, c'est peut-être ça qui explique les longs délais de livraison :smt040:
Image
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Tatsuya »

J'ai eu un peu de mal à piger :-D
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Philfully »

Bon, allez, on vend la mèche, car là, ça fait deux fils de discussion qu'il s'en prend plein les dents sans s'en rendre compte (si ? ah, on n'avait pas vu, désolé...).

On écrit frais de port, pas fret. Nico94, si tu veux comprendre les petites blagues ci-dessus, va voir la définition de fret.
Philfully
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Baboobs »

Hahaha XD
Par contre cmb = Colombo au Sri Lanka, c'est déjà peut-être un peu plus sur le chemin entre la Chine et l'Europe, non ? :p
nico94
Commence à se plaire ici
Messages : 48
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 11:43 pm

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par nico94 »

la def de fret et celle ci

( pour vous épargné du temps je vous envoyé ce cite) http://www.le-dictionnaire.com/definition.php?mot=fret" onclick="window.open(this.href);return false;

d'après le dico, le mot fret et bien le mot que je cherche ( prix du transport et de marchandise )

et frais=qui est légèrement froid ou qui donne une sensation de froid modéré
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Philfully »

Ok, mais on écrit tout de même frais de port, je n'ai pas inventé le français et je ne suis pas responsable de ton erreur.

Bon, on va s'arrêter là avec ça, ça ne répond pas à tes questions et ça ne fait pas avancer la conversation.
sur le site c'est écrit que les frais de port sont annulés à partir de 15$ donc je ne sais pas trop.
Je pense que tu as bien compris. Et si tu as un doute, fais un essai. Tu peux toujours simuler ta commande pour voir combien tu paierais. Tant que tu ne cliques pas sur payer tout à la fin, rien n'est débité.
Philfully
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Type de rubik's 4*4*4

Message par Sheldon »

nico94 a écrit :et frais=qui est légèrement froid ou qui donne une sensation de froid modéré
:lol: :lol: C'est la meilleure ;)

Pour mon avis personnel, je dis tout sauf les mini QJ (Expérience personnelle défavorable, après ça dépend, hein !) et les Rubik (qui ne sont pas adaptés pour le speedcubing, sauf si tu commences juste).
Image
Répondre