Stickers V-cube 9x9x9

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
DevilPork
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 19, 2019 3:56 pm

Stickers V-cube 9x9x9

Message par DevilPork »

Bonjour a tous ! J’envisage d’acheter un v-cube 9x9x9 or je n’arrive pas a trouver de set de sticker half bright correspondant au modèle vu que je me suis aperçu que CubeSmith avait fermé :’(
J’ai acheté un set sur cubeking mais les stickers me paraissent trop gros pour un v-cube et je suis une nouille au découpage :x
Donc si quelqu’un avait une adresse pour que je puisse acheter des stickers 9x9 half bright pour v-cube ( ou même 7x7 et j’achète plusieurs set) il me sauverait grandement la vie ^^
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Mano
Scotché au forum
Messages : 296
Enregistré le : dim. mars 05, 2017 7:21 pm

Re: Stickers V-cube 9x9x9

Message par Mano »

Pourquoi veut tu acheter un V-Cube ? Il y a des 9x9 largement meilleurs comme le MF9. http://www.zcube.hk/Exponent/9x9x9/Moyu-999-MF9

Sinon, si tu tient vraiment a prendre un V-Cube, tu peux probablement envoyer un mail a SpeedCubeShop et ils te découperont les stickers :)
Avatar du membre
fabien63
Jamais loin d'ici
Messages : 85
Enregistré le : ven. juil. 13, 2018 4:50 pm
Contact :

Re: Stickers V-cube 9x9x9

Message par fabien63 »

tu devrais peut etre acheter le v-cube 9 avant d'acheter les stickers,pour voir exacteemnt les dimensions de stickers que tu a sbesoin.

Pour info : les v-cube (du moins les 5 que je posséde) n'ont pas vraiment avec des stickers, c'est le plastique qui est directement teinté. (mais ce ne sont aps non plus des stickerless). je ne suis donc pas sur que ce soit interressant de recoller des stickers sur un v cube.
DevilPork
Discret
Messages : 4
Enregistré le : sam. janv. 19, 2019 3:56 pm

Re: Stickers V-cube 9x9x9

Message par DevilPork »

Merci pour vos réponses ! :)
Le v-cube juste j’aime le ressenti et j’en ai pas mal et vu que je suis maniaque j’veux finir ma collection dans la même marque :p
Les plastique peint chez v-cubes c’est que certains modèles à partir du 7 c’est des stickers ils le précise dans les infos ^^
Ducoup je vais voir alors avec speedcubeshop merci!
Répondre