Les pièces à remettre en dernier sont : (dans l'ordre chronologique croissant)
- les 3 dernières pièces d'arête interne (à insérer de préférence les 3 ensemble, sinon simultanément deux dont la grosse du milieu puis glisser la troisième sur le côté)
- l'avant-dernier centre (en faisant gaffe de ne pas déloger les 3 pièces d'arête interne qu'on vient de se donner tant de mal à mettre)
- l'avant dernière wing pour compléter le côté (normalement pas trop de risque de déloger les pièces, mais on se sait jamais, la prudence n'a jamais tué personne)
- le dernier centre, qui maintiendra l'arête interne
- la dernière wing, qui maintiendra le dernier centre
Ce n'est qu'un choix personnel, mais au moins je n'ai jamais mis 5 heures à remonter un 4x4 (même en cumulé sur toutes les fois où j'ai poppé)
Furansowakun a écrit : ↑lun. août 28, 2017 12:48 amça m'a pris environ 5 heures aujourd'hui (...) pas patients comme moi
Tu te défends bien pour quelqu'un de pas patient !
