MF4S RECU EXPLOSE

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

MF4S RECU EXPLOSE

Message par malko64 »

Bonjour,

J'ai reçu mon tout nouveau MOYU Mofang MF4S mais il est complètement explosé. Et je n'arrive pas à le remonter, avez vous un lien pour remonter ce 4x4 ?
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Cubeur-manchot
VIP au club des 1000
Messages : 2999
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:16 pm
Localisation : Bures-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: MF4S RECU EXPLOSE

Message par Cubeur-manchot »

malko64 a écrit :Bonjour,

J'ai reçu mon tout nouveau MOYU Mofang MF4S mais il est complètement explosé. Et je n'arrive pas à le remonter, avez vous un lien pour remonter ce 4x4 ?
Un petit topic avec problème similaire : viewtopic.php?t=12176#p232915
Je ne sais pas si les pièces sont exactement parfaitement les mêmes, mais sur le principe c'est comme il est fait :)
De manière générale les cubes pairs il y a les pièces extérieures (celles avec des stickers) et les pièces intérieures (qui forment cet espèce de squelette en forme de boule). Les pièces extérieures se glissent derrière les pièces intérieures. Je sais c'est mal expliqué mais en voyant la vidéo tu verras comment c'est construit :oui:

Ah et juste la petite subtilité : quand tu remontes le cube, fais attention à l'orientation des coins :wink:
Avatar du membre
malko64
Scotché au forum
Messages : 312
Enregistré le : ven. janv. 01, 2016 5:09 pm
Localisation : Bayonne
Contact :

Re: MF4S RECU EXPLOSE

Message par malko64 »

Cubeur-manchot a écrit : jeu. janv. 12, 2017 9:58 pm
malko64 a écrit :Bonjour,

J'ai reçu mon tout nouveau MOYU Mofang MF4S mais il est complètement explosé. Et je n'arrive pas à le remonter, avez vous un lien pour remonter ce 4x4 ?
Un petit topic avec problème similaire : viewtopic.php?t=12176#p232915
Je ne sais pas si les pièces sont exactement parfaitement les mêmes, mais sur le principe c'est comme il est fait :)
De manière générale les cubes pairs il y a les pièces extérieures (celles avec des stickers) et les pièces intérieures (qui forment cet espèce de squelette en forme de boule). Les pièces extérieures se glissent derrière les pièces intérieures. Je sais c'est mal expliqué mais en voyant la vidéo tu verras comment c'est construit :oui:

Ah et juste la petite subtilité : quand tu remontes le cube, fais attention à l'orientation des coins :wink:
Merci!! C'était effectivement les même pièces
Avatar du membre
Philfully
VIP au club des 1000
Messages : 2358
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 7:47 pm
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MF4S RECU EXPLOSE

Message par Philfully »

Message déplacé dans la bonne section.
Philfully
Répondre