merci d'avance

(et je voulais aussi savoir si les stickerless sont autorisé en compétition maintenant)
Et comment sait on qu'on à l'ancien ou le dernier sorti ?A$€E a écrit :Comme le YuXin Lion est très nouveau, je ne pense pas que beaucoup de gens ici l'aient reçu. Mais il s'agit sans doute d'une version un peu moins bonne et surtout de moins bonne qualité que la première, mais aussi moins cher, ce qui la rend plus accessible aux personnes qui ont un budget pas très élevé.
Ils ont fait la même chose avec le 3x3 (YuXin Fire), et j'en ai reçu quelques uns pour des copains, et franchement ils sont certes moins chers mais aussi beaucoup moins bons que la première version.
Je te conseille donc quitte à payer un petit peu plus cher (ce n'est je pense pas hors de prix non plus) de prendre la première version, tu as plus de chance de tomber sur un bon cube.