yuxin ZhiSheng

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: yuxin ZhiSheng

Message par A$€E »

C'est vrai que le AoChuang a parfois quelques pops ou locks bizarres, mais il suffit de le reserrer un peu et de le rôder pour les réduire considérablement. Perso je vais attendre ma prochaine compèt pour pouvoir essayer le YuXin, pour voir s'il vaut le coup, car pour l'instant je suis très satisfaite de mon Ao.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Rhaaah
Né sur ce forum
Messages : 141
Enregistré le : mer. juil. 08, 2015 7:03 pm
Contact :

Re: yuxin ZhiSheng

Message par Rhaaah »

pokekrom a écrit :Merci, le mien a du se perdre ...
Rhaaah a écrit : Je sais pas à quel point le HuaChuang est mieux que l'AoChuang
qui t'as dit que le HuaChuang était meilleur que l'Ao ?
Je n'en suis pas absolument sûr. Mais j'avais regardé quelques reviews sur internet, et plusieurs on dit ca. Après ça reste un avis, et je voudrais bien en tester un pour me faire une opinion.
A$€E a écrit :C'est vrai que le AoChuang a parfois quelques pops ou locks bizarres, mais il suffit de le reserrer un peu et de le rôder pour les réduire considérablement. Perso je vais attendre ma prochaine compèt pour pouvoir essayer le YuXin, pour voir s'il vaut le coup, car pour l'instant je suis très satisfaite de mon Ao.
Je vais peut être m'essayer au bricolage de 5x5, maintenant que j'en ai un bien de secours !
Pour tester le YuXin, si t'as pas moyen de le tester d'ici là, de toute façon je l'amènerai à l'Open Nancy.
Répondre