Page 2 sur 2
Re: Les cubes pairs
Posté : dim. déc. 14, 2014 10:14 am
par TMOY
Sauf que si tu colles n'importe quelles pièces n'importe comment, dès que tu mélangeras ton cube les pièces collées se retrouveront un peu n'importe où et ça bloquera. Pour obtenir un 6^3 fonctionnel, une solution possible pour éviter que ça bloque est de faire l'équivalent du "pin mod".
Re: Les cubes pairs
Posté : dim. déc. 14, 2014 10:15 am
par pokekrom
C'est possible de passer d'un cube pair à impair comme ça mais de impair à pair, non :
coller des pièces reviendrait à "bandager" le cube et bloquer certains mouvements essentiels comme sur un 7x7, la rotation de 1, 2 ou 3 étages. tourner 4 étages revient à en faire tourner les 3 de l'autre coté
Re: Les cubes pairs
Posté : dim. déc. 14, 2014 6:53 pm
par Alban42800
Ah oui ça y est j'ai pigé... j'ai pris un cube en main et j'ai fais 3-4 mouvement
Re: Les cubes pairs
Posté : dim. déc. 14, 2014 9:11 pm
par pokekrom
Alors super