Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Les cubes pour les grands : des classiques 4x4x4 et 5x5x5 aux cubes NxNxN
4x4x4 : les principales méthodes
Répondre
axtiana
Discret
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 11:44 am

Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par axtiana »

Bonjour à tous,
Je souhaiterais m'acheter les cubes 6x6x6, 7x7x7 et 8x8x8 chez Verdes et j'aurais aimé avoir des retours de clients.

Avez-vous rencontré des problèmes en passant commande sur ce site? Ce site est-il sûr? (Je sais que la Grèce est en grave crise économique, ce qui pourrait augmenter la probabilité que ce site soit piraté ou que la société Verdes soit en faillite).
Les cubes reçus étaient-ils en bon état? Les avez-vous reçus dans les 8 jours?

Merci par avance pour vos réponses. Certains me diront que les Shengshou sont meilleurs, mais je n'ai pas réussi à trouver où me les procurer. L'avantage de Verdes est que leur site est très clair.

A bientôt, Axtiana
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par TMOY »

Peso j'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Image
DJ Xav
Inamovible
Messages : 352
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 8:51 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par DJ Xav »

+1 avec TMOY, jamais eu de problème avec Verdes (2 commandes). Je n'ai toujours vu que des retours positifs sur leur service client.

Bonne journée,
DJ Xav

PS: je suis chanceux et ai un revendeur de V-cubes dans ma ville. J'achète donc mes cubes directement là-bas désormais. Nos emplettes sont nos emplois.
3^3: 17'' single / 25" RAVG 50
megaminx: 2'46" single
2^3: 4.1'' single 4^3: 1'40 single 5^3: 4'08 single 6^3: 11'00 single 7^3: 13'25 single 8^3: 35'11 single
axtiana
Discret
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 11:44 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par axtiana »

Merci pour vos réponses si rapides. J'évite au maximum d'acheter sur le net.
Maintenant, j'espère que ma simple carte bleue (ce n'est ni une visa ni une mastercard) marchera car je n'ai pas vu son logo sur la page "paiement" de V-cube.
Au cas où, y-a-t'il un site français qui vend ces cubes?
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par Keima »

En france kingcube vend des cubes sur internet(il est reference dans le sujet boutique de cube, de la categorie qui concerne achat).
Apres si tu as peur d'acheter sur le net tu peux payer par paypal(par sur tous mais je l'ai fait sur fasttech par exemple), la c'est super sécuriser.
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
axtiana
Discret
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 11:44 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par axtiana »

Merci Keima!
Avatar du membre
Bubtore
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 619
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 3:28 pm
Localisation : Vevey, Suisse
Contact :

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par Bubtore »

Ne t'inquiète pas axtiana,
les cubes sont de bonne qualité et l'entreprise est toujours sur bonne voie.

Donc n'aie pas peur d'y acheter quelquechose.
DJ Xav a écrit :PS: je suis chanceux et ai un revendeur de V-cubes dans ma ville. J'achète donc mes cubes directement là-bas désormais. Nos emplettes sont nos emplois.
Hehehehe, j'habite directement en Grèce, c'est encore plus rapide pour moi si je veux les avoir. :)
Image

Full Fridrich depuis 21.06.2012
axtiana
Discret
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 11:44 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par axtiana »

Merci à tous. J'ai commandé mes 3 V-cubes (123.5 euros). J'ai dû appelé ma banque pour une histoire de téléphone fixe à confirmer exigée par le site de paiement Verdes.

J'ai choisi ces 3 modèles avec la même couleur que le Rubik's cube traditionnel, à ceci près que leur forme sera bombée.
Je m'ennuyais trop avec mon Rubik's 5x acheté en décembre dernier. Mais il va me falloir réviser mon Rubik's 4x et ses problèmes de parité pour mes nouveaux joujoux!
axtiana
Discret
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 11:44 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par axtiana »

J'ajoute que quand je prends les transports en commun à Paris, je n'ai ni tablette numérique ni portable multi-applications, mais je fais un tabac avec mes Rubik's 3x ou 5x!
axtiana
Discret
Messages : 6
Enregistré le : mer. avr. 16, 2014 11:44 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par axtiana »

J'ai reçu mon V-6, V-7 et V-8, tous noirs comme l'original Rubik's cube et tous arrondis.
Ils pivotent extrêmement bien, bien mieux que mes 4x et 5x de Rubik's cube.
Je les ai commandé mercredi 18 avril en début de soirée, et ils m'ont été livrés par UPS ce mercredi 23 à 14h00!

Bon ben, y-a-plus-qu'a!!

Je vais commencé par le V-7 pour éviter les problèmes de parité des cubes pairs.

Je suis très content de Verdes et je recommande toute personne à commander des produits chez eux.

Je suis aussi heureux de ce forum où j'ai trouvé de suite de bons conseillers, alors merci à vous!!

Comme je ne suis pas doué en cubes, je suis sûr de revenir vous poser quelques questions dès que je coincerai!
DJ Xav
Inamovible
Messages : 352
Enregistré le : jeu. sept. 10, 2009 8:51 am

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par DJ Xav »

axtiana a écrit :Je suis aussi heureux de ce forum où j'ai trouvé de suite de bons conseillers, alors merci à vous!!

Comme je ne suis pas doué en cubes, je suis sûr de revenir vous poser quelques questions dès que je coincerai!
Si tu sais déjà résoudre tes 4x4x4 et 5x5x5, les V6, V7 et V8 ne devraient te poser que peu de problèmes, vu que les méthodes sont les mêmes. Les V4 et V5 sont aussi bons à mon goût que les V6, V7 et V8. Même le V2 est un cube que j'aime bien. Il n'y a que sur le V3 que je suis plus réservé, mais ce n'est qu'un avis personnel et son côté arrondi est sympa.

Bonne journée,
DJ Xav
3^3: 17'' single / 25" RAVG 50
megaminx: 2'46" single
2^3: 4.1'' single 4^3: 1'40 single 5^3: 4'08 single 6^3: 11'00 single 7^3: 13'25 single 8^3: 35'11 single
Avatar du membre
antoine
Né sur ce forum
Messages : 133
Enregistré le : sam. déc. 28, 2013 1:57 pm
Localisation : Quelque part sur la Terre
Contact :

Re: Le site grec V-cubes.com est-il sûr?

Message par antoine »

je pense que le v-2 ne vaut pas un dayan et le v-4 ne vaut pas un moyu ...
Répondre