Personnellement vérifier ce genre de chose n'est pas absurde je pense. En tout cas, dites moi si vous trouvez ça pertinent je pourrais coder un truc si besoin j'ai un peu de temps en rab en ce moment

http://fmc.mustcube.net/fmccomp.php" onclick="window.open(this.href);return false;WydD a écrit :Je vais peut-être paraitre un peu débile mais il n'existe pas de programme informatique permettant de vérifier un résultat de FMC suivant un mélange ? Ca éviterait bien des vérifications (à la limite on vérifie deux fois que ce que l'on a rentré dans le programme est identique à ce qu'il y a sur la feuille)
S'il était possible et faisable que chacun puisse vérifier avant, voire même avoir d'autres facilités d'enregistrement de la solution, je suis pour. La compétition ne devrait idéalement mesurer que la capacité à trouver une solution courte, pas à savoir écrire dans la bonne notation sans oublier les ' .WydD a écrit :par contre non faut pas que les gens aient accès à une vérification extérieur que leur cerveau avant l'écoulement de l'heure
Je ne suis pas d'accord. Un FM c'est effectuer plus savoir écrire. C'est comme mémoriser un blind sans le résoudre. "Ah mais oui le principal est de mémoriser et je l'ai fait. Comment ça je peux pas le prouver? puisque je vous le dit."Gprano a écrit :La compétition ne devrait idéalement mesurer que la capacité à trouver une solution courte, pas à savoir écrire dans la bonne notation sans oublier les ' .
Ça n'a pourtant vraiment rien à voir. En résolvant le cube à l'aveugle:ofapel a écrit :C'est comme mémoriser un blind sans le résoudre. "Ah mais oui le principal est de mémoriser et je l'ai fait. Comment ça je peux pas le prouver? puisque je vous le dit."
Tu nous lâches, avec ton scrabble, oui?Piercy a écrit :Que diriez-vous, en plus d'une limite quant au nombre de mouvements des solutions, d'une feuille avec des cases ?
Un mouvement par case.
Et donc M, E ou S, puisque ça tient dans une case, ça ferait bien un mouvement. Excellente idéePiercy a écrit :Que diriez-vous, en plus d'une limite quant au nombre de mouvements des solutions, d'une feuille avec des cases ?
Un mouvement par case.
J'avais même pensé faire une grille à cocher.Piercy a écrit :Que diriez-vous, en plus d'une limite quant au nombre de mouvements des solutions, d'une feuille avec des cases ?
Un mouvement par case.