Challenge normal (bi)quotidien?

Quelques concours périodiques de résolution en un minimum de mouvements, de vitesse ou à l'aveugle. Participez !
Ligue Master Fewest moves Blindfold Speedcubing Speedcubing 2x2x2 Mega/Square-1/Clock Big cubes Pyraminx V-cube Tutoriel : Premoves et pseudoblocs, NISS
Avatar du membre
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre
Messages : 2960
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 3:02 pm
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par BenJ »

Et c'est comme ca qu'au sunday contest tu vois des gens qui font des moyennes inférieures de 6/7 secondes à leurs temps en compétition.
Moyenne/Single : 12 sec 17 / 8 sec 31
Stand by
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Sloubi »

Personnellement, quelque chose qui m'a fait énormément progresser, c'est les duels via msn avec Irène.
On était deux cubeuses, clermontoises, dans des temps identiques, alors bon, on avait toutes les deux envie de battre l'autre.
Maintenant, on en fait toujours, mais je ne suis plus clermontoise (et, accessoirement, elle me met 3-4 seconde dans le nez à chaque moyenne :lol: )
Donc pour ceux qui tiennent à faire des concours en ligne, trouvez quelqu'un que vous aimez bien (c'est toujours plus agréable de pouvoir discuter et pas seulement balancer le scramble/résoudre) et qui fait des temps proches des votres, et faites ce genre de duel :yawinkle:
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Simpsonsfan1993
VIP au club des 1000
Messages : 1151
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 4:01 pm
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Message par Simpsonsfan1993 »

Je suis tout àfait d'accord avec toi, j'ai fait des duels pendant une aprem avec Karl et ça nous as bien fait progressé tous les deux. Rien qu'une aprem.
Répondre