Page 1 sur 1

Fewest Moves

Posté : lun. mars 17, 2008 12:09 pm
par thelinekioubeur
J'ai une question à propos de règles pour le fewest moves: un mouvement de la tranche compte on un ou deux mouvements?

edit d'ofapel: sujet déplacé

Posté : lun. mars 17, 2008 12:14 pm
par Subaruiz

Posté : mar. mai 27, 2008 9:01 am
par Miphys
Il compte pour 2 mouvements (sinon t'imagine le succès de la Roux si M comptait pour 1 mouvement) :yawinkle:

Posté : mar. mai 27, 2008 10:32 am
par ryo
Miphys a écrit :
Il compte pour 2 mouvements (sinon t'imagine le succès de la Roux si M comptait pour 1 mouvement) :yawinkle:
Bah il ferait des 20 ou 21 :lol:

Posté : lun. juin 02, 2008 2:32 pm
par Miphys
C'est sûr, et puis de toute façon on ne verrait plus que des techniques corners first en FMC...