Ligue Master [discussion]

Quelques concours périodiques de résolution en un minimum de mouvements, de vitesse ou à l'aveugle. Participez !
Ligue Master Fewest moves Blindfold Speedcubing Speedcubing 2x2x2 Mega/Square-1/Clock Big cubes Pyraminx V-cube Tutoriel : Premoves et pseudoblocs, NISS
Avatar du membre
Bushizo
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. mars 31, 2015 12:43 pm
Localisation : Poitiers et sur le XMPP : bushizo@jappix.com
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par Bushizo »

Oui elle devrait être finie mais les résultats des tours 14, 15, 16, 17 et 18 ne sont toujours pas là... :(
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par Blenderiste09 »

Mickaël ? ..... :(
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 557
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par mickaeldanslenowhere »

Je suis de retour pour vous jouer de vilains tours!
:!:
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par JBM »

Moi en poule 1. Non mais l'anomalie quoi! :shock:
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 557
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par mickaeldanslenowhere »

Tu étais un cran au-dessus de tout le monde dans la poule. Comme keima et ofapel. Ces derniers ayant eu des problèmes d'emploi du temps, tu as survolé la poule!

J'ai mis le planning de la saison 6. Les poules de 5 ayant pour conséquence un saison beaucoup plus courte et s'étalant sur un mois seulement. Je pense que ça va donner un peu d'élan à la compétition. Vous aurez les scrambles demain!

Bonne journée et échauffez-vous bien!
:!:
JBM
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 195
Enregistré le : jeu. janv. 22, 2015 10:53 am
Localisation : Côte d'Azur
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par JBM »

Premier match contre Abdelhak. Gloups :smt087 :smt100

Ah, que j'oublie pas, entre deux messages terrorisés: merci de ̶p̶r̶e̶n̶d̶r̶e̶ trouver le temps d'organiser tout ça!
Avatar du membre
Blenderiste09
Inamovible
Messages : 374
Enregistré le : mer. févr. 25, 2015 12:32 pm
Localisation : x^n + y^n = z^n avec n=3
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par Blenderiste09 »

Je vais me faire détruire.... :smt087

En effet, merci beaucoup de trouver le temps de t'occuper de cela
La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Full PLL/OLL !
Temps single/avg5/avg12/avg50/avg100: 8.35 (lucky)9.02 (Full Step)/11.56/12.00/12.36/12.49
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 557
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par mickaeldanslenowhere »

Pour info, boulic nous rejoint en poule 3 et je monte en poule 2.
:!:
Avatar du membre
Keima
VIP au club des 1000
Messages : 1054
Enregistré le : mar. mars 11, 2014 9:40 am

Re: Ligue Master [discussion]

Message par Keima »

Ha merde j'ai oublié les derniers tours :oops: je pensais les avoir tous fais...
3x3x3 : 1=>8.29 / 5=>11.15 / 12=>12.60 / 50=>13.73 / 100=> 14.10
Avatar du membre
A$€E
VIP au club des 1000
Messages : 1794
Enregistré le : sam. juil. 20, 2013 6:17 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par A$€E »

Cool que je sois 2ème pour la Saison 5. :)
Sinon je vais sans doute pas pouvoir faire les 1ers tours car je pars en vacances pendant 3 semaines à partir de demain. :smt006
Avatar du membre
tilynx
Né sur ce forum
Messages : 149
Enregistré le : sam. juin 13, 2015 1:19 pm
Localisation : Ormes (Orléans)
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par tilynx »

Est ce normal que je n'ai pas eu de scramble ? (ah oui c'est peut être la poule 1, puis la 2 et enfin la 3)
Edit : ça fait un peu égoïste : ''JE n'ai'' mais peut être que certains les avaient reçu (les scrambles) par MP et je ne voulais pas généraliser en disant : ''que NOUS n'ayons pas eu de scramble" alors que certains les ont peut être reçu.
Dsl je m'embrouille tout seul :oops:
Modifié en dernier par tilynx le jeu. juil. 30, 2015 9:30 am, modifié 2 fois.
3x3 : 0"45"03 (Yuxin 3x3)/ 2x2 : 0"15"86 (WitTwo)/ 4x4 : 3"53"81 (Yuxin 4x4)/ Pyraminx : 0"29"87 (QJ)

“Si l’on pouvait croiser l’homme et le chat, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chat.” Mark Twain
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 557
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par mickaeldanslenowhere »

Salut,

Je mets tout à jour de suite.

EDIT (copie du MP):

Bonjour à tous!

Ces derniers temps, je n'ai pas eu trop de temps pour organiser la ligue master, mais tout est revenu à la normale de mon côté. On peut attaquer!

Les mélanges pour les tours 1 & 2 sont accessibles en cliquant sur le lien suivant. Celui-là!

Comme la dernière fois, je vous propose aussi les mélanges pour les tours 3, 4 & 5. Pas de lien pour éviter la confusion, mais malins comme vous êtes!!!

Bonne saison

PS : Mister ofapel, pourrais-tu mettre à jour les groupes "forum" de ligue master ? Ne t'embêtes pas à différencier, fais-en un seul. Thanks!
:!:
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par SqAtx »

Ahaha t'as pas prévenu pour les derniers tours de la saison d'avant du coup comme j'avais pas fait en même temps que les avant derniers j'ai pris DNS.

Still in :p
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par Guilhem »

Salut, si ya possibilité de m'inscrire pour la prochaine saison je suis preneur !
Merci
Image
Avatar du membre
mickaeldanslenowhere
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 557
Enregistré le : mar. janv. 08, 2013 6:32 pm
Localisation : Déménageur fou
Contact :

Re: Ligue Master [discussion]

Message par mickaeldanslenowhere »

Pas de problème Guilhem!

EDIT : IMPORTANT

Salut les gens, j'ai un petit service à vous demander. Comme vous l'avez peut-être remarqué lors de mes précédents postes, je déménage à Paris et je change de taf; toujours dans le développement informatique. Cependant, ma nouvelle mission est en AngularJS et je développe actuellement en GWT. Afin de me faire une auto-formation en avance de phase, je vais développer un truc en JS et pour joindre l'utile à l'agréable, je pensais à développer une plateforme pour la ligue master.

Pour ce faire et pour m'approcher au plus près des utilisateurs, donc vous, je vous propose de me fournir une liste de souhaits (aussi appelé intitulés de story dans le jargon) en suivant ce modèle :

En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhaite avoir un mélange au format WCA.
En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhaite pouvoir inspecter mon cube pendant 15 secondes.
En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhiate pouvoir lancer mon solve.
En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhaite pouvoir arrêter mon solve et visualiser mon temps.
En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhaite pouvoir consulter mon avg5.
En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhaite pouvoir consulter mon historique.
Et donc, en tant que cubeur participant à la ligue master, je souhaite pouvoir me connecter.
En tant que cubeur participant à la ligue master, je souhait epouvoir éditer mon profil.

Voili voilou. C'est un tout petit exemple de ce que vous pouvez demander. Il ne faut surtout pas hésiter à descendre dans le détail des demandes, histoire de ne rien oublier. A vos idées et lâchez-vous!
:!:
Répondre