[HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

[HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par Tibo »

L'Association Franc-Comtoise de Speedcubing tient à vous annoncer (apparemment en retard) sa prochaine compétition :
Le Haute-Patate Open

La compétition aura lieu à Champlitte les 25 et 26 août 2012. Le principal du collège a la gentillesse de nous prêter la cantine (et la salle info !). Cette cantine est très spacieuse et très lumineuse.

Pour les épreuves, je vous demanderai d'attendre encore un peu (même si on trouvera normalement tout ce qu'il y avait au Vesoul Open Rubik 2012).

Enfin, ce sera une compétition (très) campagnarde. On va organiser des convois vers Vesoul et/ou Besançon, on reviendra vers vous pour confirmer. Pour le logement, nous avons réservé le gîte de Champlitte, et nous organiserons un repas franc-comtois le soir (pas de Mac Do, pas de bowling à moins d'une heure) et des animations (pour vous empêcher de dormir et nous laisser remporter toutes les épreuves du dimanche :twisted: )

Vous découvrirez ainsi la beauté de la campagne franc-comtoise.

À bientôt,

Thibaut
Secrétaire de l'Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par TMOY »

C'est très tentant, mais ça tombe le même week-end que la compétition en Belgique à laquelle je suis déjà inscrit.... Enfin on verra.
Image
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par Tatsuya »

Juste une remarque : ne serait-ce que pour informer et attirer le maximum de monde, c'est toujours une bonne chose d'annoncer une compétition ici, comme tu viens de le faire.
(Comme il a été dit ailleurs, certains n'ont pas encore le réflexe de consulter le site de l'AFS ; ça viendra !)
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par pizelthetwizzel »

Oui, on le sait bien, c'est ce qu'on a fait avant les 3 compètes de renom qu'on a organisé, et c'est ce que Tibo vient de faire, 3 mois en avance, c'est je pense largement suffisant.

De plus, vouloir du monde c'est bien, mais je ne m'avance pas trop mais il me semble qu'on aura pas à Champlitte la même capacité d'accueil qu'à Vesoul... Surtout pour l'hébergement sur place quoi...
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par Tatsuya »

Peut-être faut-il alors fixer une limite au nombre de participants ?
tintinwrc
Inamovible
Messages : 406
Enregistré le : mar. févr. 28, 2012 8:43 am

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par tintinwrc »

J'aurais bien aimer y participé mais ça tombe le week-end du rallye d'Allemagne donc je pense plutot m'expatrier.
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par la-chose »

Y aurait-il des gentils parisiens qui feraient l'aller-retour en voiture et qui pourraient y amener 2 nantais rigolos ?
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par remi595 »

Tu peux déjà éliminer un parisien qui, s'il vient, viendrait en train. Et n'est sur de venir qu'à 5% donc je sors :)
Image
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par vivi »

la-chose a écrit :2 nantais rigolos ?
Qui ça ?
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
pizelthetwizzel
VIP au club des 1000
Messages : 1092
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 1:25 pm
Localisation : Vesoul (70)
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par pizelthetwizzel »

Lui et Hippo je présume ;)

En tout cas bien fat s'ils viennent !
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par la-chose »

C'était juste du troll^^

Et tout dépend de la réponse pour notre venue. 22€ + répartitions éventuelles des frais d'essence pour les voitures pour faire 3 compets en 2 semaines, ce serait top. Mais s'il faut payer ~100€ juste pour le HPO c'est un peu plus compromis...
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Nencaran
A trouvé Charlie et Gprano
Messages : 562
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 11:54 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par Nencaran »

Puisque j'aurai potentiellement ma voiture dans le coin pour faire la Keylie du WE suivant, il est potentiellement probable que je puisse faire le Haute Patate aussi, et donc emmener des nantais rigolos (et trèèèèès jeunes).
Ceci dit, c'est encore loin d'être sur, et ça dépend aussi pas mal de la possibilité d'un hébergement sur place et tout...

Donc euh, comme pour le GL/Dolmen: pitet :D
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par Tibo »

Pour l'hébergement, nous aurons le gîte de Champlitte. C'est environ 10-12€ la nuit (attention, ce prix est donné de mémoire et sujet à modification). Il y a 40 lits dans le gîte, par chambres de 2 à 4 (une seule chambre avec lit double, elle est prise). Les jeunes de Champlitte et environs dormiront chez eux, mais les premiers qui réserveront leur lit seront les premiers servis.
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par Sheldon »

On peut le réserver où ?
Image
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: [HPO] Haute-Patate Open à Champlitte

Message par gass »

Il y aura moyen de planter des tentes sinon ? (vous en aviez parlé je crois, ou alors j'ai mal compris^^)
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
Répondre