Galeries Lafayette OPEN 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par RUBIK_FR »

C'est du tout frais d'hier soir alors je le dis tout de suite avant même l'annonce sur la WCA:

Le Galeries Lafayette Open 2012 aura lieu les vendredi 31 août et samedi 1er septembre, comme d'habitude au salon opéra 7éme étage des Gal Laf à PARIS.

L'annonce WCA sortira d'ici quelques semaines, le temps de digérer le chpt de France.
JLM
Bannière atoutcubes.com
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par TMOY »

Soit le même week-end que le Dolmen Open...

En même temps avec un jour de décalage entre les deux on peut toujours tenter une Keylie :smt040:
Image
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par RUBIK_FR »

mince. C'est embêtant :(

La date est accordée par les GL et on n'a pas le choix. Et puis les deux années passées on avait le pb du we de la rentrée scolaire. Cette fois c'est juste avant, à la toute fin des vacances donc c'est un peu mieux calé.

Désolé pour les organisateurs du Dolmen.
JLM
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Hippolyte!!! »

Sérieux? Moi qui me disait que pour une fois j'aurais peut-être l'occasion de le faire cette année, c'est pas cool. :? Septembre c'était pas mieux quand même (enfin, vraiment septembre)? D'autant que je serai peut-être (même si c'est pas le plus probable) parisien l'année prochaine, le coup de la rentrée m'arrangeait.
Y'a vraiment pas moyen de mettre ça plus tôt en août ou plus tard en septembre?
Mon. Message. Est. Terminé.
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Terminus »

Au pire ça n'empêche pas d'aller aux 2, vu que pour le GL, on a tous les tours d'une épreuve le même jour :). Du coup, j'irai surement le vendredi, et Dolmen le samedi et dimanche.
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par SqAtx »

Hippolyte!!! a écrit :Sérieux? Moi qui me disait que pour une fois j'aurais peut-être l'occasion de le faire cette année, c'est pas cool. :? Septembre c'était pas mieux quand même (enfin, vraiment septembre)? D'autant que je serai peut-être (même si c'est pas le plus probable) parisien l'année prochaine, le coup de la rentrée m'arrangeait.
Y'a vraiment pas moyen de mettre ça plus tôt en août ou plus tard en septembre?
Non, quitte à ce que ce soit sur vendredi et samedi, autant que ce soit pendant les vacances d'été, j'veux pas m'avancer mais je sens que ça dérange moins de gens.

Alors oui y'a un truc auquel j'avais pas pensé, mais l'année dernière les main events étaient le vendredi non? Si c'est pareil cette année j'essaierai de faire comme Fabien, ça ferait deux compètes d'un coup c'est stylé, d'autant que les deux me branchent bien (sans compter le quota de compètes pour la Coupe).
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par RUBIK_FR »

Je pense effectivement faire comme l'an dernier avec les main events le vendredi.

Edit: sorry, c'était la première année les main le vendredi. donc on pourrait refaire la même chose si la majorité des compétiteurs montrent cette préférence. A voir...
Modifié en dernier par RUBIK_FR le mer. avr. 11, 2012 10:06 pm, modifié 1 fois.
JLM
Avatar du membre
RUBIK_FR
Né sur ce forum
Messages : 167
Enregistré le : mer. sept. 12, 2007 11:27 am
Localisation : Région parisienne 77
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par RUBIK_FR »

Hippolyte!!! a écrit : Y'a vraiment pas moyen de mettre ça plus tôt en août ou plus tard en septembre?
Pour info, la date du GL OPEN se négocie depuis plus de deux mois déjà, alors maintenant qu'on l'a, on ne va pas la changer, c'est sûr. Les GL sont une machine diesel qu'il est excessivement difficile de faire bouger, et pas que pour les dates, je vous passe les détails. Eh oui, dans une compet de cubes, il n'y a pas que des temps à rentrer dans une feuille excell ...
JLM
Terminus
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 538
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 11:26 pm
Localisation : Metz
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Terminus »

L'an dernier de y a un an alors ? :) si je me trompe pas et que je me souviens bien, la foi où les mains étaient le vendredi c'était en 2010.
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par la-chose »

Bien vu l'aveugle : http://www.speedcubing.com/docs/GLOpen2011.htm

Sinon, si ça revient pas trop cher et que les main events sont le vendredi j'essaierai ptet de gérer les 2 open aussi. A voir.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Arsonist
VIP au club des 1000
Messages : 1978
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 12:39 pm
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Arsonist »

J'crois que j'vais aussi tenter la keylie...
Image
Yamakishi
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 504
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 4:13 pm
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Yamakishi »

J'essaierai d'être là pour baisser le niveau de la compète ... Peut-être sub-20 et avec un 2x2x2
3x3 : 17.81 ; avg 5 : 22.34 ; avg 12 : 26.15 ; avg 25 : 28.20 ; avg 50 : 28.82
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Baboobs »

Si Arnaud, Geert et Sébastien sont motivés il est possible qu'on tente la Keylie ^^
En plus ce serait pas vraiment un détour par rapport au chemin qu'on devrait prendre, mais faudrait qu'ils prennent congé... Bref, j'vais essayer de les convaincre !
Val0073x3
Scotché au forum
Messages : 316
Enregistré le : mer. sept. 28, 2011 1:12 pm
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Val0073x3 »

Suis très interéssé surtout si c'est pdt les vacances !
C'était ma 1ere compet l'an dernier et ca m'avait bcp plu ! J'essaierai de venir mais faudra que je trouve quelqu'un pr m'héberger !
Image
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5465
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Galeries Lafayette OPEN 2012

Message par Spols »

Baboobs a écrit :Si Arnaud, Geert et Sébastien sont motivés il est possible qu'on tente la Keylie ^^
En plus ce serait pas vraiment un détour par rapport au chemin qu'on devrait prendre, mais faudrait qu'ils prennent congé... Bref, j'vais essayer de les convaincre !
Ne m'oublie pas sur le chemin
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Répondre