Compétition à la Sarre

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
plpdu57
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
Localisation : Pas loin de Metz (trou perdu)
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par plpdu57 »

OK et sinon c'est qui Quentin Savard ?
Bannière atoutcubes.com
Flyt
Scotché au forum
Messages : 328
Enregistré le : sam. août 22, 2009 12:00 am
Localisation : Suisse (~Neuchâtel)
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par Flyt »

tintinwrc
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par TMOY »

Bon bah c'était sympa. Il y vait un peu moins de niveau que d'habitude pour une compet en Allemagne mais du coup ça m'a permis d'être en finale du 3^3 (bon d'accord c'était une finale à 34 mais je suis content quand même).

Niveau perfs, j'ai gagné le blind et le square-1, j'ai amélioré mes PB officiels au 3 3 single (de 1 centième :smt040:) et average, au OH (de pas grand chose non plus) et surtout (parce que c'est le seul du lot qui n'est pas juste sorti de nulle part) au 7^3 single et average (sub-7 :D).Au multi, j'ai enfin réussi à faire quelque chose de potable sur 13 cubes (9/13 en 1 heure, la time limit est survenue quand j'en étais au dernier cube mais en l'occurrence je l'aurais raté de toute façon).

Sinon, il y a quand même eu un podium de bourrins au FM (1er Tim Reynolds 24, 2ème Sébastien Auroux 25, 3ème Jan Bentlage 29). Et Nils Feuer qui balance un average sub-4 au pyra (et qui bat Odder par la même occasion), je dois dire que je ne l'avais pas trop vu venir non plus...

A part ça, pendant tout le WE j'ai mangé des plats typiquement allemands: pâtes à midi et pizzas le soir :smt040:
Image
tintinwrc
Inamovible
Messages : 406
Enregistré le : mar. févr. 28, 2012 8:43 am

Re: Compétition à la Sarre

Message par tintinwrc »

Compétition sympa.
J'ai battu tous mes PB sauf le single pyra.
Je suis un peu vert d'avoir raté mon troisième essai de blind d'un 3cycle de coins; les deux premiers étaient caca.
Mon pop sur mon dernier 6x6 me fait perdre plus d'une minute et une 10ème place. Mais la Mo reste sub 5 ( 4min40).
2 DNF en final du 2x2 et du pyra. Je n'ai pas attendu la lumière verte.
Gros chanceux que je suis, j'arrive a avoir un PLL en FMC mais en 50 HTM.
Image
Avatar du membre
plpdu57
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
Localisation : Pas loin de Metz (trou perdu)
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par plpdu57 »

Alors moi j'ai fait que des temps pourris et je me suis rendu compte que j'étais pas assez préparé. Mais bon je suis quand même content de l'avoir fait, surtout si c'est ma première compet. Juste au début c'était chiant j'ai loupé le 222 :(
Avatar du membre
plpdu57
Scotché au forum
Messages : 324
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 6:10 pm
Localisation : Pas loin de Metz (trou perdu)
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par plpdu57 »

Et sinon on récupère où notre WCA id ?
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par vivi »

Ici http://www.worldcubeassociation.org/res ... 2012PFEI01" onclick="window.open(this.href);return false;

il suffit de cliquer sur ton nom dans ton classement :)
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Flyt
Scotché au forum
Messages : 328
Enregistré le : sam. août 22, 2009 12:00 am
Localisation : Suisse (~Neuchâtel)
Contact :

Re: Compétition à la Sarre

Message par Flyt »

Je suis revenu...
1e compète à l'"étranger" pour moi et c'est un peu différent, mais toujours bien sympa.

Niveau résultats, c'est pas terrible, mais je ne m'attendais pas à tellement mieux.

Bon, on va commencer par les +.
lolpodium au 2x2, avec le 24e meilleur single ^^.
10.16 NR au 3x3sg, OLL skip, mais c'est le seul solve où j'ai vu ce que je devais faire.
48 sg au 4x4 et NR avg au 5x5. Bon 7x7 aussi. 6e au FM du world record podium 8-)

Les -.
3x3 globalement raté...
2 fois 4e, 3 fois 6e :x + 1 fois 7e, 2 fois 8e
OH totally fail...6x6 aussi, mais c'était la première épreuve.
Pas de méga, une tuile est tombée, et je voulais pas remplacer par une autre pièce ni utiliser un autre méga, donc pas de méga.

Mais voilà, compète allemande, donc bien organisée.
Image
Répondre