Zune Open (28-29 Avril)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre

Quelles dates ?

14-15 avril
5
38%
28-29 avril
8
62%
 
Nombre total de votes : 13

TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Zune Open (28-29 Avril)

Message par TMOY »

Quentin L. a écrit : 1)D'ailleurs, à la finale entre Erik et Milan, ils se sont donné le mot ! Trois fois 9.90 en 10 solves, c'est pas mal !
Oui, j'ai remarqué aussi. Zoé, avoue, tu avais promis des cookies aux gens qui faisaient 9.90, c'est ça ? :smt040:

(au passage je confirme qu'ils étaient très bons.)
Image
Bannière atoutcubes.com
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Zune Open (28-29 Avril)

Message par Baboobs »

Haha ! Bah en fin de compte, j'avais fait tellement de stocks de cookies que j'en donnais juste à qui demandais alors bon... je suppose que le 9.90 compte là dedans :p

Sinon pour ma part je me suis plutôt bien amusée et j'étais bien contente de vous revoir/rencontrer, même si j'étais un peu occupée avec l'orga et que du coup j'ai pas forcément vraiiiiment eu le temps d'en profiter ^^'
D'ailleurs au niveau de mes performances ça se ressent aussi l'orga :p Je venais résoudre mes cubes trop à l’arrache et parfois j'en oubliais même ce que j'étais censé résoudre avant l'inspection ("attends, c'est bien un 2x2 là que je dois résoudre, hein ?")
Mais c'était bien cool dans l'ensemble :)

En tout cas un grand merci à ceux qui ont aidé à ranger etc après la compète, pour la peine vous aurez encore droit à d'autres cookies quand on se revoit (c'est un piège, je fais et distribue quand même mes cookies à tout le monde de toute façon ^^).
Merci aussi à quentin de m'avoir rapellé "CACAAA !" depuis le temps, ça m'était complètement sorti de la tête

Breaaaaf, j'ai vraiment passé un super week-end, et y'a des chances que je remette ça l'année prochaine :smt040:
Répondre