Hessen Open 2012

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Hessen Open 2012

Message par TMOY »

Bon, je crée ce topic pour informer les gens de l'existence de cette compétition avant que les inscriptions soient complètement saturées :smt040:
(pour l'instant ce n'est pas le cas, mais avec les compétitions allemandes ça peut aller très vite...)

C'est le 4-5 février (désolé frsechet), dans le sud-ouest de l'Allemagne, pas loin de Mannheim, dunc ça peut intéresser des cubeurs de l'est de la France, ou des parisiens (Paris-Mannheim c'est trois heures en train).
Image
Bannière atoutcubes.com
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Hessen Open 2012

Message par Baboobs »

Oui, bah c'est surtout que depuis que le site est en ligne les inscriptions on pas été mise à jour, du coup ça reste encore à voir que c'est pas saturé :p

Sinon moi j'y vais en voiture soit avec Geert, soit avec Arnaud (ce qui est plus probable c'est que Geert et moi on s'incruste avec Arnaud, vu qu'il a l'essence "gratuite" ^^), donc si y'a des gens intéressés (mais bon, j'ai des doutes, bande de français :p) y'a éventuellement moyen de faire le trajet avec nous.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Hessen Open 2012

Message par TMOY »

La bande de français, elle doit aussi trouver le moyen de vous rejoindre au Benelux, ce qui n'est pas nécessairement gratuit... Perso j'ai réussi à avoir des billets de train pas chers et aux heures que je voulais donc pour moi ça sera le train.

Edit: comme je me rends compte que ce n'était pas clair, je parle de billets Paris-Mannheim.
Image
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Hessen Open 2012

Message par Baboobs »

TMOY a écrit :La bande de français, elle doit aussi trouver le moyen de vous rejoindre au Benelux, ce qui n'est pas nécessairement gratuit...
Bah oui, c'est pour ça que je dis que j'ai des doutes que la bande de français soit intéressée par notre trajet ^^
Mais bon, on sait jamais donc je préfère le dire quand même.
Avatar du membre
keylie
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 758
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Hessen Open 2012

Message par keylie »

Strasbourg - Mannheim, c'est 150 km mais galère en train :S
Pour Lyon - Mannheim SNCF me propose de passer par Paris :(
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Hessen Open 2012

Message par TMOY »

D'après le forum allemand, suite à pas mal de désistements il y a à nouveau des places libres. Si ça intéresse quelqu'un...
Image
Répondre