Yop, enfin rentré !
Je remercie d'abord l'orga pour cette superbe compétition, jean-louis pour avoir parfaitement wca délégaté, Alexandre pour l'accueil chez lui, et tous les gens présents pour la bonne ambiance qui régnait !
D'un point de vue perso je suis plutôt content.
- j'ai pas stressé au pyra, du coup 4.59 avg en demi (devant le champion du monde héhé !)
- sub-1:30 single au 5x5x5 alors que j'en ai jamais fait un seul chez moi
- pas de sub-1 avg au 4x4, mais un 54 single
- 6x6 sub-3:13 mais pas NR
- le master magic et le magic
- et j'en oublie sûrement^^
sinon en vrac :
- la mosaique c'est fat que si c'est pas préparé et qu'il y à une petite touche perso.
- "albaaaaaan le maréchaaaal"
- "marshall, marshaaaall"
- se faire shotgoner son timer et son pyra pendant un battle avec le champion du monde c'est fat
- D'ailleurs, caser un "champion du monde" toutes les trois phrases c'est cool aussi
- le master, c'est cheaté
- coucher avec le champion du monde, c'est ENORME
- passer en finale de magic en 2.95 et ne pas avoir une coupe à 4 centièmes, c'est vraiment maggggique !
- perdre le 2x2 de 2 centièmes c'est pas cool
- champion du monde.. en avg ou bien...?
- "the watcher" "c'est celui qui regarde c'est ça ?"
- gouttière !!
- au final, jules (champion du monde!!), il fait juste des remix, c'est nul
- "ouais jules!!" "ah non pas cette fois" "ah si en fait ça marche" ^^
- chercher son juge alors que ça devrais être le contraire parce qu'il est vraiment tout petit, c'est très marrant !
- pour le fun, perdu
- faire un 41 en FM en 20 min, mais se tromper dans la notation d'un sune, c'est moche.
je dois en oublier plein mais tant pis, je vais me coucher.
Merci encore à tout le monde pour cette compète qui était assez maggggique !

Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection