Bon, en vrac également:
- Plutôt content du 3^3, même si je loupe mon PB average de 3 centièmes, j'ai réussi à ne foirer aucun solve, résultat les cinq sont tous sub-Minh Thai (je crois que c'est la première fois que j'y arrive en compet).
- 4^3 cutoff à 1:30, le fais 1:31. 5^3 cutoff à 2:30, je fais 2:31. Grrrrrrr. Faudrait vraiment que je me réentraîne un peu aux gros cubes.
- OH, une moyenne très difficile à calculer avec trois 46 qui comptent, dont un 46.46
- Blind: premier essai à 1:29 en assurant, deuxième à 1:21 en mémorisant n'importe comment, je me dis qu'au troisième ça peut faire NR et je bourrine, résultat je m'emmêle encore plus les pinceaux dans la mémo qu'au second et ça fait DNF en 1:39. Bon, maintenant faut que je batte Rémi d'une seconde à Lyon
Sinon, frsechet arrête son timer de façon, disons, franchement peu orthodoxe, c'étalt tellement ridicule que j'en ai oublié de lui coller le +2 qu'il méritait. (Enfin ce n'est pas comme si ça aurait changé grand chose vu le temps.)
Et effecitivement il y a eu des échanges de Zhanchi apparemment, même si je suis certain à à peu près 100% que celui que j'ai récupéré au final est bien le mien. C'est la faute de Keylie, aussi, quelle idée d'en vendre à la compet