Bon, j'ai finalement réussi à rentrer à Paris ce soir, même si ça a été tendu (je suis arrivé en gare de Saumur à 20h00 alors que le train que je visais en partiat à 20h01

). Et effectivement, compet énorme pour les raisons déjà énonées par la-chose et que je ne vais donc pas répéter.
A noter aussi pas mal de gens pieds nus, d'où gros jets de trolls sur la question. Et aussi Stoine qui fait le premier FM du dimanche dans son sac de couchage (c'est vraiment légal ça ? Je n'ai pas vu le sac de couchage mentionné dans la liste des vêtements autorisés par la WCA

)
Niveau perf, 3ème du FM en égalant mon PB officiel (31), j'ai égalé aussi celui du 4^3 single (je viens de vérifier, je croyais l'avoir battu de 3 centièmes mais en fait j'ai fait exactement le même temps). Au blind, DNF en 1:31 à cause d'une erreur d'exécution débile mais quand même plutôt encourageant (si j'arrive à faire 1:31 en mémorisant et exécutant à 2 à l'heure, en bourrinant je peux taper des temps de l'ordre du NR. Comment ça, faut aussi réussir le blind ? Ah là là, vous êtes mesquins

)
Et effectivement, on n'a pas vu de dolmens. Rembourseeeeeeeez !