Quentin deuxième Français en OH et dans le top 100 mondial ! Single, hein. Quand même. On garde la moyenne pour la prochaine fois.
En général :
Erik me dit que le dos de mon T-shirt est cool
5x5 en 14 minutes de la fille de l’ESTP dont j’ai oublié le nom, améliorant son record de 45 %
Abdelhak et Rémi qui me disent que les ZhanChi poppent, et n’arrivent pas à faire popper le mien, même en forçant comme des malades. Mauvaise fois incroyable des pro-Guhong
Ils sont où les « vieux » cubeurs français ?
Il est possible de juger le blind de son meilleur ami tout en filmant celui d’un bon blindeur parce que c’est plus intéressant. Il suffit de coordonner la main qui tient le papier et celle qui tient l’appareil photo... D’ailleurs, ça serait cool d’avoir des papiers rigides, comme ceux qu’il y avait aux Worlds.
Erik essaye mon 4x4, fait 42.21 avec et me dit que le cube est bof
Le gâteau, c’est cher
Bloqué à Antony à 1 h du matin, c’est pas cool
Swann va tout défonce le 3x3 l’année prochaine
C’est cool le 3x3x2, mais c’est encore mieux quand on ne sait pas le faire
Et perso :
22 bien, j’ai dû faire dans les 7 de moyenne, ce qui est normal pour moi (je dis « normal », mais en fait c’est génial en comparaison avec ce qui va suivre)
33 incroyablement nul, avec, notamment en demi-finale, que des croix qui ne passaient pas, enchaînées avec des F2L plus ou moins ratées, des OLL chiantes loupées, des deuxièmes OLL chiantes, des PLL loupées, re- des F2L, re- une OLL chiante, et re- une PLL chiante. Donc au lieu de refaire le coup de la chance du débutant de Lyon, j’ai expérimenté le « foirage en beauté après des mois d’entraînement ». Seule consolation : le 40.00.
44 sgl enfin à la hauteur de mon niveau normal (avec quand même encore trois fois double parité, ce qui porte mon total à 11 parités sur 14 possibles en compèt)
55 à mon niveau (càd faible)
feet sgl à mon niveau, et l’avg DNF aussi (j’ai refusé de recommencer aux F2L après mon OLL ratée au 1er, et reseté le timer par accident au 3e)
OH sgl de 26.75 à mon niveau normal, mais c’est à peu près le seul du week-end, les autres étant inexplicablement lamentables
blind et multi-blind DNF, bien sûr, mais en étant loin d’être ridicule sur les 3 du multi (des petits détails à chaque fois)
pyra : le double de ce que je fais en moyenne sur 100, ... tout simplement
clock : j’y était moins en touriste que le 3x3x2 (j’en avais fait un la veille)
3x3x2 : j’étais pas loin ! (7 centièmes)
Et merci à Shadoko pour le logement, Gégène et l’introduction à la psychologie de l’informaticien cachanais 
Bilan : essayez l’Ultimate ZhanChi avant de critiquer.