Cachan Open 2011 (5 & 6 novembre)

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
Kailee
Bavard intarissable
Messages : 67
Enregistré le : ven. mars 18, 2011 11:05 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cachan Open 2011 (5 & 6 novembre)

Message par Kailee »

Merci pour les photos Kévin ! Et les vidéos, elles sont sympas :D mais c'est pas sympa en revanche de filmer mes réso toutes pourries au pyra :'(

Non je plaisante je t'en veux pas :-D et la prochaine fois essaie de passer sub1 ! N'empêche que si tu cubais sur un cube de taille "normale", tu serais p'tet + rapide ;p t'as déjà essayé pour voir si y avait une différence ?

Sinon perso ça me gêne pas que les photos soient diffusées. De toute façon je me prépare déjà à l'idée que quand mes futurs élèves taperont mon nom sur Google ils tomberont direct' sur ma page WCA... alors bon XD ça me gêne pas du tout à ce niveau là... :lol:
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
NativeeKing
Discret
Messages : 4
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 3:14 pm
Localisation : Cachan
Contact :

Re: Cachan Open 2011 (5 & 6 novembre)

Message par NativeeKing »

À deux mains, je peux le faire sur un cube de taille normal mais bon comme j'ai l'habitude du petit cube, je suis plus lent sur un cube normal... Par contre en OH, c'est pas la peine, j'arrive pas à tenir un cube normal, il m'échappe trop facilement des mains mais parait que j'utilise pas une bonne technique vu que je change sans cesse de grip...
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Cachan Open 2011 (5 & 6 novembre)

Message par TMOY »

rafoo a écrit :Les résultats des unoffs, je les ai pas envoyés, je dois les envoyer à qui d'ailleurs ? Sinon je peux aussi les poster ici si vous voulez.
Pour ce qui est des photos, est-ce-que je peux les rediffuser (sur le campus et les donner à Variantes) ?
Pour les résultats des unoffs, en théorie on les envoie à Ron pour qu'il les mette sur la page des unoffs, en pratique comme celle-ci n'est visiblement plus maintenue il vaut probablement mieux les poster ici.

Pour les photos, no problem au moins en ce qui me concerne.
Image
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5455
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Cachan Open 2011 (5 & 6 novembre)

Message par Spols »

Envoie les toujours à Ron, c'est PE pas inutile
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Avatar du membre
Anonymous-Joker
VIP au club des 1000
Messages : 1207
Enregistré le : mar. août 23, 2011 6:23 pm
Localisation : Paris 18ème - Neuilly Plaisance (93)
Contact :

Re: Cachan Open 2011 (5 & 6 novembre)

Message par Anonymous-Joker »

Alors ? Ces résultats d'unoffs ?
Image
Répondre