Belgian Open 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Baboobs »

Tiens, et par le plus grand des hasards... est-ce que quelqu'un fait le trajet depuis bxl demain matin ? Genre ce serait con de se retrouver dans le même train et pas se croiser avant d'arriver à destination :p
Bannière atoutcubes.com
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Oui, j'arrive à Bruxelles-Midi à 10h08, et je prend le train pour Gand de 10h26 (je n'ai pas le droit au moindre retard ^^)
Et je me lève à 2h du mat' pour choper mon Eurostar, lol. Je vais donc bientôt aller me coucher...
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Baboobs »

Hahaha ! MDR ! déjà que j'me plein d'avoir à me lever "tôt" pour partir de bruxelles ! :p Mouais, comme y'a rien de bien intéressant le matin, j'peux m'arranger pour choper le même train, ce sera plus drôle d'avoir de la compagnie !
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Tu verras un Quentin totalement décalqué, mais oui, ça serait sympa ! J'ai calculé que si tout va bien, avec ce train, on arrive à la compét un peu avant midi. Je loupe le M et MM, mais je me suis arrangé pour le passer plus tard, et ça sera un peu juste pour le clock, mais bon, ça peut toujours passer !
On se retrouve sur le quai du train pour Gand ? C'est supposé être la plate-forme 15, IC 1531, Direction Knokke.

/gros psychopathe qui a 5 billets, 10 cartes, et 30 horaires de transports sur lui.
Modifié en dernier par Quentin L. le ven. mai 06, 2011 10:02 pm, modifié 2 fois.
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Baboobs »

Hahaha ! Moi j'ai même pas encore été voir les horaires de train à vrai dire ^^' mais pas besoin apparemment en fait, vu que tu sais déjà tout :p
Donc ouai, rendez-vous sur le quai alors ! T'as déjà acheté ton billet Bruxelles-Gand ? Parce que sinon j'ai un go-pass moi ('fin je vais en acheter un) ça revient à 5 euro le trajet (moins cher je crois que le prix plein du billet) et comme y'en a 10 au total, j'ai de la marge pour caser des gens dessus.
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Normalement, mon billet Eurostar me permet d'aller à n'importe quelle gare belge (c'est compris dans le prix), mais je viens de voir à l'instant que sur le billet, il y a marqué "Non valable sur train thalys/ice". :?
On verra bien si ça passe, sinon, ton passe sera plus que bienvenu !

EDIT : non, je suis c**, le train qu'on prendra est un IC, pas un ICE. Tout va bien, donc, je n'ai pas besoin de ta bienveillante aide. ^^
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Baboobs »

Ouai, on verra ^^ Je crois que le train pour Knokke est un train IC, pas sûre que ce soit la même chose que les ICE... 'fin bon, au pire j'aurai d'office mon go-pass :p
Et tu sais aller à la compète depuis la gare ? Parce que j'ai pas vraiment regardé ça non plus x)

Edit-aussi : Bah oui, j'me disais bien que ça devait pas exactement être la même chose :p Bah voilà tu as ton billet à toi tout seul, félicitation ^^
Quentin L.
VIP au club des 1000
Messages : 2206
Enregistré le : mar. nov. 02, 2010 4:44 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Quentin L. »

Baboobs a écrit :Et tu sais aller à la compète depuis la gare ?
J'ai TOUT prévu. On a reçu un mail il y a 10 minutes de l'orga donnant les bus à utiliser. Moi, j'aurais essayé d'aller à pied (j'avais la carte, et tout), mais si on peut choper un bus, c'est pas plus mal (maintenant j'ai les horaires et les noms et tout).

Et maintenant, je vais dormir, et me réveiller dans 4h30 xD
2x2x2 : CLL ; 3x3x3 : Roux TH, ZZ OH ; 4x4x4 : Méthode perso
Pyraminx : Lbl
Résolvez des puzzles plats, c'est plus simple !
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Baboobs »

Hahaha ! Ouai, à pied ça me va aussi ^^ Mais peu importe en fait, du moment qu'on y arrive
Bon baaah courage pour le réveil hein x)
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Belgian Open 2011

Message par gagou9 »

BBAAAAAAAABABABABABAAABBBBAAAABOOOOOOOOOOOOOOOBs !

dont read this. you read me ? looser.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par TMOY »

Quentin L. a écrit :
Baboobs a écrit :Et tu sais aller à la compète depuis la gare ?
J'ai TOUT prévu. On a reçu un mail il y a 10 minutes de l'orga donnant les bus à utiliser.
A ce sujet, ce serait bien que les organisatéeurs divers et variés envoient ce genre de mails un peu plus tôt que la veille au soir, parce qu'il y a peut-être des compétiteurs qui sont déjà partis de chez eux à ce moment-là et qui ne pourront pas forcément les lire.. Enfin là ce n'est pas grave, j'avais prévu l'itinéraire de toute façon.

A tout à l'heure les gens.
Image
Avatar du membre
cubix147
Inamovible
Messages : 440
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 11:19 pm
Localisation : 59
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par cubix147 »

Belgian DYK:

- toujours pas sub20... :axe:
- Maudit timer lors de mon best single du jour :twisted:
- 444, pour une fois que je peux me faire une moyenne :4 DP , une parité OLL...et je saurai jamais si le grand chelem (5 DP) était réalisé , faute à un Pop monstrueux avant ma PLL !!! :snakeman:
- David 19,13 single , first sub20 ! Cool
- TMOY gère le BLD
- Spols vit dans l'espace ... trop fort en planètes!
- Un snooker à l'entrée pour me faire baver
- Quentin m'a expliqué la ZZ , génial!
- Je sens que mes élèves vont adorer le Pyraminx
- Worst final ever!(since 2008)
- Clément en finale
- Moi aussi... en juge , avec Ton...
- l'appareil photo de la copine de RAma trop cool
- Own food not allowed !!! :drinkers:
- Un summer Belgian Open?
- Where was Erik?
- 2 allemands parlent trop bien français... SA et JW
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Sheldon »

TMOY a assuré au blind ! Bravo :)
Et bravo à nos français qui étaient là-bas ! (J'ai pas pu y aller suite à des soucis de déplacement...)
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par Sloubi »

Moi le seul résultat qui m'intéresse c'est l'avégé de l'autre espèce de chimiste temporairement anglais (non, Spols, tu n'es pas temporairement anglais !).
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Belgian Open 2011

Message par TMOY »

Nan je n'ai pas assuré au blind Je suis un boulet qui a bêtement DNFé un solve à 1:20 à cause d'un triple sexy move fait dans le mauvais sens. Ceci dit tous les autres ont réussi à être plus mauvais que moi donc j'ai quand même gagné l'épreuve :D

Et lol5^3 (mon nouveau V5 a encore tout fait pour m'empêcher de cuber, sauf à un solve ou il a décidé d'être très gentil je ne sais pas pourquoi, résultat nouveau PB single officiel à 2:08.xx dans une moyenne pourrie.

Et sinon, le niveau gobal de la compet n'était pas extraordinaire, il manquait les bourrins habituels (Erik, Mats...), mais du coup c'était plus facile de faire des poduims (lolmegaminx où un seul compétiteur a fait une moyenne...). Et l'ambiance était encore une fois bien sympa.
Image
Répondre