Mettre les vidéos en ligne, j'ai pas mal de temps à tuer en ce momentTibo a écrit :T'occuper de ?

Et je suis d'accord pour intégrer la fédération des barbichus, mais pas avant Septembre (eh oui, il faut la laisser pousser la mienne

Mettre les vidéos en ligne, j'ai pas mal de temps à tuer en ce momentTibo a écrit :T'occuper de ?
Tu fais ça et je me lisse mes cheveux --'Sheldon a écrit :Et je suis d'accord pour intégrer la fédération des barbichus, mais pas avant Septembre (eh oui, il faut la laisser pousser la mienne)
OWI Alexpizelthetwizzel a écrit :Tu fais ça et je me lisse mes cheveux --'Sheldon a écrit :Et je suis d'accord pour intégrer la fédération des barbichus, mais pas avant Septembre (eh oui, il faut la laisser pousser la mienne)
est-ce que tu te rends compte du ridicule de ta phrase ?Sheldon a écrit :Et si jamais je détient le record du monde de Square-1 je me met sur le podium en caleçon !
Et bien sûr, tu crois tout ce que je racontes...gagou9 a écrit :est-ce que tu te rends compte du ridicule de ta phrase ?Sheldon a écrit :Et si jamais je détient le record du monde de Square-1 je me met sur le podium en caleçon !