TMOY a écrit :C'est vraiment un problème ? Pour les mélanges, au pire on peut toujours les lire sur un écran d'ordi
Mr0. a écrit :Pour les mélanges tu peux toujours les afficher sur l'ordinateur, à deux mélangeurs ça passe (sauf si 13"), même si c'est moins confort qu'avec la feuille devant les yeux.
C'est ce que je me suis dit aussi, d'autant plus qu'on aura deux ordis sur place, donc on pourra en consacrer un aux mélanges.
TMOY a écrit :quant aux certificats, bah ça fera des certificats en noir et blanc, ce n'est pas vraiment un drame s'il n'y a pas de couleurs dessus...
Au pire on les imprimera à l'avance (en passant, si vous aviez des modèles de certif, vu que c'est pas avec mes résultats fantastique que je peut en avoir ^^)
- En fait, vous êtes des cubistes!
- Nan, j'aime pas la peinture
Rowin a écrit :(en passant, si vous aviez des modèles de certif, vu que c'est pas avec mes résultats fantastique que je peut en avoir ^^)
Le nom de la compète et la date
l'organisateur (donner son nom) et le délégué WCA (idem), certifient que "laisser un espace vide pour le nom du compétiteur" a obtenu la Xeme place pour la catégorie "truc" avec un score de "laisser la place pour le temps".
Signature de l'organisateur et du délégué
Tu peux rajouter une image dans un coin ou en filigrane.
Y a-t-il un genre de superette pas loin ? (J'ai rien pour le midi). Sinon j'achèterai à Rennes demain matin, mon train arrive à 9h00, donc j'ai un peu de temps.
Y a un shopi pas loin et un stand de galette saucisse sur place.
Pour le soir, pizzas à la salle si ça vous intéresse. J'en profite pour dire que si vous pouviez amener un petit coup à boire (non alcoolisé bien sûr ), histoire d'arroser les pizzas
Bonne nuit et à demain
- En fait, vous êtes des cubistes!
- Nan, j'aime pas la peinture