Dutch Open

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Dutch Open

Message par Baboobs »

Yop !
Je me demandais si éventuellement y'avait quelqu'un qui y allait, et si dans ce cas là, y'aurait moyen de squatter une partie du trajet/logement.

Je me fais harceler par AvG pour que j'y aille (et bon, j'admet que je ne dirais pas non pour y aller :p), mais j'ai aucune idée de comment et où rester :roll:
Du coup si je pouvais m'arranger un petit plan de last minute, ce serait cool sinan... bah tant pis quoi !
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Spols »

Les 4 belges inscrit y vont ensemble en train, départ vers 17h30 de bruxelles, Lars me rejoint à mechelen et Sam et Marco à anvers. On loge dans un bed and breakfast la bas, les autres se sont arrangé pour reserver hje suis pas trop au courant. Je t'envoi un mail avec les info du train
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

ça m'a l'air... cool :D
Et y'aurait moyen de s'incruster dans cette fameuse chambre ? Je prends pas de place, je suis habituée à dormir par terre si il faut et participerai évidement pour les frais !

Sinon je pourrais certainement te rejoindre à bruxelles midi, j'ai fini mes cours à midi à namur ! (enfin, à 18h théoriquement, mais bon ^^)
Avatar du membre
Spols
Le belge du Magic
Messages : 5466
Enregistré le : jeu. août 18, 2005 2:44 pm
Localisation : Sur mon clavier ou dans mon lit
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Spols »

Arrange toi avec Lars, il en sait plus.
Ce nouveau forum valait bien une nouvelle signature
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

Ok, ok !
De toute façon, faut que je voie si j'arrive à boucler mon travail ce soir, parce que j'ai un projet à rendre pour mes cours lundi, et si j'le fini pas... caca ^^'
Et à vrai dire, ça n'avance pas, ça n'avance pas. Du coup je commence à me dire que c'est pas une si bonne idée de passer le week-end à cuber XD
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Dutch Open

Message par gagou9 »

on se trouve toujours des excuses!
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

Hahaha ! Bah vas-y, je t'en prie, amuse toi à peindre 1 quasi feuille A4 de petits ronds et de lignes (genre ça : http://yfrog.com/b8photo52hj" onclick="window.open(this.href);return false; , pas chiant du tout quoi ^^)
Puis pour la peine, tu me trouves deux autres idées de projets d'étiquettes de vins, un pour un vin californien, puis l'autre pour un vin blanc pour les jeunes qu'on boit à la paille !
Tu mets tout ça sur papier, tu colories, tu les rends jolis, tu trouves aussi une chouette typo qui va avec... et tu m'envoies ça par la poste avant lundi 8H40 :D
Faut quand même que tu t'arranges pour que ça ressemble à quelque chose de plus où moins correct hein, parce que je veux pas de secondes sess' ! (secondes sess', ça veut dire seulement un mini-riquiqui mois en asie cet été, au lieux de 2 mois et demi ! :o )

Donc voilà, fait ça pour moi et je te vénérerai pour le restant de mes jours !! :oui:

XD

Aaah, ce que j'aime mes études !! :lol:
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Dutch Open

Message par gagou9 »

je sais pas si je suis prêt à ce que tu me vénère jusqu'à la fin de mes jours... (oui parce qu'une fois mort, je m'en fous, et je pense que je vais y passer avant toi)
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

Hahaha !
C'est bien ce qui me semblait, j'vais devoir me taper tout le boulot toute seule !! :lol:
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Dutch Open

Message par WydD »

En même temps,... pour du californien et du "à la paille" ça vaut pas le coup de louper une compet' :D
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

J'avoue !
Ils auraient au moins pu me faire faire des étiquettes de bières belges, ça aurait tout de suite été plus intéressant ! :p
Cuble
Inamovible
Messages : 494
Enregistré le : ven. janv. 15, 2010 6:12 pm

Re: Dutch Open

Message par Cuble »

j'aime bien l'idée : http://yfrog.com/b8photo52hj ^^

par contre du vin blanc pour les jeunes a la paille..... heu ca me choque un peu oO, l'alcool etant reservé au majeur (grands) donc qui ont théoriquement passé l'age de boire a la paille , je trouve ca un peu saugrenu :D
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

Merci ! :) Je l'ai fini hier soir d'ailleurs !! http://yfrog.com/7hphoto53hmj" onclick="window.open(this.href);return false;
ça m'a rendu complètement dingue ! XD

Et sinon, bah c'est plus pour un public de jeunes d'une vingtaine d'années qui (et je cite mon cher professeur de communication visuelle) boivent à la paille pour se bourrer la gueule plus vite ! Huuuum... ouai, pourquoi pas hein ^^'
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Dutch Open

Message par gagou9 »

coucou mario !
Baboobs
Scotché au forum
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 9:21 pm
Localisation : Koninkrijk België
Contact :

Re: Dutch Open

Message par Baboobs »

Hahaha !
Oui, c'est mon petit Mario qui vient de chiiine :p Mais il s'est cassé dans mon sac :'( Il était censé agiter ses jambes et ses bras comme un gros drogué à la caféïne.
Pauvre Mario !
Répondre