Asian Championship 2010

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!

Re: Asian Championship 2010

Message par Hippolyte!!! »

Comment des mecs peuvent être sup-5 en blind à la finale des championnats d'Asie?! C'est nawak!
Mon. Message. Est. Terminé.

Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)

Re: Asian Championship 2010

Message par Tatsuya »

Très surfaite, la réputations de Feliks, pfff. Triple DNF.

TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer

Re: Asian Championship 2010

Message par TMOY »

Hippolyte!!! a écrit :Comment des mecs peuvent être sup-5 en blind à la finale des championnats d'Asie?! C'est nawak!
Le blind ce n'est pas une grande spécialité asiatique (à part en Indonésie, et quelques cas particuliers genre Haiyan.)
Mais c'est vrai qu'un po'un podium à 1:39 c'est n'imp, même moi j'aurais pu y être :smt040:
Image

Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!

Re: Asian Championship 2010

Message par Hippolyte!!! »

Euh..., 20 meilleurs mondiaux => 11 asiatiques, et majorité de chinois quand même...
Mon. Message. Est. Terminé.

TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer

Re: Asian Championship 2010

Message par TMOY »

Oui bah c'est eux les cas particuliers. De ce que j'ai vu des résultats des compétitions asiatiques, il me semble que c'est le plus souvent un ou deux bourrins et le reste loin derrière...
Image

Cuble
Inamovible
Messages : 494
Enregistré le : ven. janv. 15, 2010 6:12 pm

Re: Asian Championship 2010

Message par Cuble »

Finale: Feliks a fait 9.43s de moy
(13.22), (9.25), 9.58, 9.27, 9.44

perso je suis un peu déçu , je m'attendais a nettement mieux ^^

le wr reste encore et toujours invaincu !

Petit cubeur
Commence à se plaire ici
Messages : 45
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 1:29 pm

Re: Asian Championship 2010

Message par Petit cubeur »

Bah apparemment féliks à gagné la finale.
Enfin, je crois.

EDIT: grillé
Modifié en dernier par Petit cubeur le dim. oct. 10, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.

Yoxii
Inamovible
Messages : 376
Enregistré le : ven. sept. 17, 2010 11:37 am
Localisation : Suisse

Re: Asian Championship 2010

Message par Yoxii »

Moi aussi je suis déçu de Feliks... Même si c'est lui le gagnant.
J'ai 13 ans!

Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada

Re: Asian Championship 2010

Message par SqAtx »

9"43 c'est pas bon ?

Faut arrêter de déconner, 8 avg ça se fait pas comme ça...

Avatar du membre
remi595
VIP au club des 1000
Messages : 1256
Enregistré le : mar. sept. 01, 2009 6:45 pm
Localisation : Paris

Re: Asian Championship 2010

Message par remi595 »

Ce type fait sub 10 de moyenne a chacune de ses compet, moi je dis respect
Image

Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!

Re: Asian Championship 2010

Message par Hippolyte!!! »

Autant le niveau moyen était vraiment faible pour des championnats continentaux, autant Feliks, je vois pas comment ça peut être décevant, WR ou pas.
Mais c'est vrai que square à 23 (aucun de tous les bons asiatiques), clock, avec un podium à 17 (pas les bons japonais), c'est vraiment honteux. :-D
Pyra à 6 (pas de Yohei Oka)... Et le mec qui gagne le master magic est 14ème, rien qu'en Chine. :-D
Mon. Message. Est. Terminé.

Bannière atoutcubes.com