Inter Rubik 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Inter Rubik 2011

Message par MrChamo »

Moi j'ai compris comme toi Antoine. Je dirais que c'est une histoire de mauvaise fois et de grappiller des sous. Si c'était ,c'est à dire que si on fait plusieurs interventions le temps de déplacement est divisé, il suffisait de l'écrire.
Chamal'Team / Vidéos de cube
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Inter Rubik 2011

Message par frsechet »

J'ai tendance à penser comme toi également mais tout le monde sait ce que je pense de métaphore donc j'ai peur que mon avis ne compte pas.

Je lui répondrais simplement que si le calcul se fait effectivement de la sorte, à ce moment-là tu peux aussi ne pas t'emmerder à passer 3 plombes par email/téléphone etc. sur ton temps libre à trouver un créneau commun qui arrange les 2 profs, et faire ça pénard sur 2 jours et être payé plein pot tout le temps. Question de respect mutuel - tu t'arranges pour qu'ils paient moins en groupant 2 établissements, et de leur côté ils ne se comportent pas trop en connards.

Enfin, quoi qu'il ait été convenu initialement, ils ont la fâcheuse tendance à calculer comme ça les arrange. L'an dernier, ils m'avaient joyeusement divisé par 2 sans me demander (ou plutôt après de longues négociations qui n'avaient pas abouti, ils avaient tenté de ne me payer qu'une partie en espérant que je ne recompte pas derrière) des demi-journées passées à 400km de chez moi car "ils préfèrent que je passe le temps dans un TGV plutôt que dans un hôtel" - le TGV étant tout de même 2 fois plus cher que l'hôtel de toute façon...


Pour finir sur un peu d'analyse inattaquable, il est écrit dans pdf: pour LES établissements plus éloignés, au-delà d'UN déplacement de 3h aller-retour... Tu as eu 2 établissements (compris dans la forme plurielle de "les établissements"), et tu a fait un déplacement qui a duré 5h (soit plus de 3h A/R). Point.
S'ils veulent être compris autrement, ils doivent le formuler autrement.
Avatar du membre
agmaths
Commence à se plaire ici
Messages : 27
Enregistré le : mar. mai 04, 2010 9:51 am
Localisation : 70
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par agmaths »

Pour changer un peu le sujet, les juges que vous êtes auraient-ils la bienveillance de laisser filtrer les dates de matchs. On pourrait ainsi commencer à demander la parution des résultats au bon moment.......
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par vivi »

Moi j'arbitre 3 matchs les 15 avril, 19 avril et 5mai.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Guilhem »

Ce sujet mélangeant les intervenants, les participants ou les personnes qui comme moi ont inscrits leurs élèves, je me demandais si ça ne serait pas utile de créer un post "Résultat match régionaux inter Rubik". On n'y mettrait que les résultats des différentes écoles. En effet, si on met nos résultats ici j'ai peur qu'ils soient noyés dans la masse et qu'on ne s'y retrouve pas.
Qu'en pense les modérateurs ? Si j'ai leur accord, je me chargerai de la création de ce topic et de sa mise à jour...
Image
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Tibo »

J'aurais surtout pensé que si les intervenants et les juges pouvaient se faire un sujet pour eux ...
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par vivi »

Tibo a écrit :J'aurais surtout pensé que si les intervenants et les juges pouvaient se faire un sujet pour eux ...
Euh moi pas comprendre toi quoi dire.

Enfin un peu mais ta phrase ne veut pas dire grand chose.. Mais en tout cas, les intervenants sont juges également.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par pierrotlenageur »

SVP :

Est ce que quelqu'un peut me donner la date limite pour les matchs?

Je sais que celle-ci A été reculée un peu (suite au déplacement de la finale) mais je n’arrive pas à la retrouver avec précision. Quelqu’un peut me renseigner ? (quelqu’un d’informé de préférence, pas FRSECHET quoi…)
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par TMOY »

Officiellement c'est le 6 mai.
Image
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par pierrotlenageur »

super, merci beaucoup Francois.


Avec les vacances scolaires dans notre zone, du 23 avril au 8 mai,
et les championnats de France le 22 avril, il reste donc... 8 jours....

Ca promet...
Image
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par TMOY »

Si ça pose vraiment trop problème, tu peux toujours caser un match après les vacances (d'ailleurs je vois sur le site qu'il y a déjà un match de Stoine programmé pour le 10 mai), mais il ne faut pas trop en abuser non plus, c'est vraiment s'il n'y a pas moyen de trouver une autre date...
Image
Invité

Re: Inter Rubik 2011

Message par Invité »

je suis juste parent de participants à l'inter rubik's et pour nous c'est trés difficile de suivre les résultats sur le site du 4éme challenge. Déjà toutes les rencontres ne sont pas inscrites et les résultats ne sont pas à jour. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ça marche ? :oops:
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par WydD »

Il n'y a pas grand chose à comprendre en fait. Les arbitres envoient les matchs et les résultats à InterRubik et ils mettent le site à jour quand ils peuvent (et quand les arbitres envoient les résultats aussi). Pas plus :)
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Nostra »

Vous pensez que je lui dis quoi à NC qui a fait envoyé les cubes 2x2x2 dont j'ai besoin demain chez mes parents à Nancy?
Image
Avatar du membre
Sloubi
VIP au club des 1000
Messages : 2506
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 12:12 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Sloubi »

:lol: :lol: :lol: :lol:
(désolée pour la constructivité de ce message, mais c'est tout ce que ça m'évoque, en fait)

Tu croises les doigts pour que les établissements aient assez de cubes, et sinon, tu as l'air très bête.
"Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !" E.Rostand
WIN
Répondre