Inter Rubik 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Inter Rubik 2011

Message par frsechet »

WydD a écrit :NC vient de me faire une chiriade.
Mais lol!
vivi a écrit :Son assistante m'a appelé pour me dire que suite à un problème informatique, mon adresse email apparaissait dans tous les courriers qu'elle avait envoyé et donc que je risquais d'en recevoir d'autres ^^'
Est-ce que c'est le même problème informatique qui les empêche par exemple de se servir correctement du champ "cci" lors des envois de mails groupés? L'interface, la chaise, le clavier, tout ça.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Simboubou »

Par contre, on est d'accord que NC habite vraiment sur une autre planète pour s'imaginer qu'il est possible de bloquer plusieurs dizaines de collégiens/lycéens pendant 1h30/2h.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par TMOY »

Euh pourquoi ? Si les élèves sont suffisamment motivés, 1h30-2h ça passe sans problème...
Image
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par vivi »

Pas en fonction de leur motivation mais plutôt en fonction de leur emploi du temps je pense.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Simboubou »

vivi a écrit :Pas en fonction de leur motivation mais plutôt en fonction de leur emploi du temps je pense.
Bien sûr. En plus ils ne sont pas tous dans la même classe.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Inter Rubik 2011

Message par gagou9 »

je suis assez d'accord.

et vous avez vu, gros changement au niveau de la façon de payer. c'était mieux avant (pour nous)
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par vivi »

Quel changement ? (c'est ma première année)
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Inter Rubik 2011

Message par gagou9 »

avant, si l'intervention te prenait, transport inclus, moins de 5h c'était 75€, plus de 5h c'était 150€, peut importe le nombre d'interventions que t'as eu le temps de faire.
et avant encore, c'était "demi-journée", donc plus "maléable".

maintenant, c'est 75€ par intervention, et y'a des "plusses" en cas de long transport :
si le transport prends plus de 3h (aller/retour), c'est 15€ par heure.
si il y a une matinée ou après midi non travaillée mais déplacée, c'est 35€, mais le temps non travaillé hors transport n'est pas compté dans le transport.
enfin c'est un beau bordel !

mais c'est pas si mal comme ça non plus.
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par WydD »

J'pense qu'ils s'embettent sur des détails pour pas grand chose (parce que notamment ya pas de justificatif que ça t'as pris effectivement 4h par exemple). Bref déjà que les notes de frais c'était sportif, là on va encore plus s'amuser mais bon :)
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Inter Rubik 2011

Message par frsechet »

Erf, non, je suis pas d'accord. Là, pour une fois, c'est clair, tout est écrit, y a pas de flou, tout est précisé depuis le début. L'an dernier, ils ont tenté de me couillonner sur une semaine où j'étais en déplacement à Metz, où je n'ai pas réussi à organiser des rdv tous les matins/après-midi parce que, ben, les écoles ont des emplois du temps fixes contrairement à NC apparemment; déjà en refusant de me payer le temps de transport A/R puis après en avoir discuté longuement (trèèèèès longuement) a fini par quand même m'appliquer automatiquement un autre barème que celui convenu en espérant que je ne ferais pas mes comptes et que ça passerait.
Sauf que non, c'est pas passé. Donc notez tout religieusement, et j'ai envie de dire, c'est la première année où il y a un vrai barème précis pas du tout soumis à interprétation. C'est peut-être à notre désavantage sur le papier, mais honnêtement au final, on (enfin vous car je ne suis plus de la fête) y gagne en temps de négociation après coup. J'ai fait 3h d'intervention + 5h de transport, c'est simple et indiscutable. Enfin remarquez que bon, faut voir qui il y a en face, donc peut-être faudra-t-il revenir sur le "indiscutable". Mais c'est simple.
pierrotlenageur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 576
Enregistré le : lun. janv. 26, 2009 12:20 pm
Localisation : Clermont Ferrand
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par pierrotlenageur »

frsechet a écrit :Erf, non, je suis pas d'accord. Là, pour une fois, c'est clair, tout est écrit, y a pas de flou, tout est précisé depuis le début. L'an dernier, ils ont tenté de me couillonner sur une semaine où j'étais en déplacement à Metz, où je n'ai pas réussi à organiser des rdv tous les matins/après-midi parce que, ben, les écoles ont des emplois du temps fixes contrairement à NC apparemment; déjà en refusant de me payer le temps de transport A/R puis après en avoir discuté longuement (trèèèèès longuement) a fini par quand même m'appliquer automatiquement un autre barème que celui convenu en espérant que je ne ferais pas mes comptes et que ça passerait.
Sauf que non, c'est pas passé. Donc notez tout religieusement, et j'ai envie de dire, c'est la première année où il y a un vrai barème précis pas du tout soumis à interprétation. C'est peut-être à notre désavantage sur le papier, mais honnêtement au final, on (enfin vous car je ne suis plus de la fête) y gagne en temps de négociation après coup. J'ai fait 3h d'intervention + 5h de transport, c'est simple et indiscutable. Enfin remarquez que bon, faut voir qui il y a en face, donc peut-être faudra-t-il revenir sur le "indiscutable". Mais c'est simple.
J'ai un peu honte, mais pour une fois je suis entièrement d'accord avec Frsechet!

Effectivement pour une fois, qu'ils font un truc un peu plus précis, on va pas s'en plaindre, c'est une première évolution qui rend un peu plus sérieuse la démarche inter-rubik, et je suis sur que l'histoire de comptes, et de recours dont François parle n'est pas étrangère a cette évolution.
Image
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Simboubou »

Quelqu'un sait pourquoi il faut prévenir à l'avance NC de l'heure de l'intervention ? Je me suis fait gronder... :(
Skulturt
Commence à se plaire ici
Messages : 46
Enregistré le : ven. nov. 07, 2008 7:17 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Skulturt »

Surement pour qu'elle puisse prévenir la presse locale ... Ils ont l'habitude de venir pendant les interventions.
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Simboubou »

Ah bon ? Bon.
La presse

Re: Inter Rubik 2011

Message par La presse »

Skulturt a écrit :Surement pour qu'elle puisse prévenir la presse locale ... Ils ont l'habitude de venir pendant les interventions.
Sans prévenir eux par contre...
Répondre