Inter Rubik 2011

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Avatar du membre
AntoineSC
Né sur ce forum
Messages : 131
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 2:15 pm
Localisation : Haut perché (73)
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par AntoineSC »

La toute première année le barème kilométrique avait fonctionné pour moi.
Pas les années suivantes.
Maintenant je fais donc un plein d'essence avant le trajet, puis un plein après. J'envoie alors ma note de ce dernier plein (qui correspond au carburant consommé).
MrChamo a écrit :PS : Je croyais que le système de remboursement avait changé et que c'était maintenant une histoire d'heures ? Ou alors c'est en plus des frais de transport ?
L'histoire des heures concerne le forfait journée ou demi-journée. "au-delà d’un déplacement de 3h aller-retour, le
défraiement par heure dépassée est de 15 euros."
Dans la phrase "forfait de 75 [ou 150] euros comprenant l’intervention et le déplacement aller-retour" : le forfait comprend l'intervention + le temps passé en trajet.
Et "Les frais de transports sont pris en charge par Winning Moves" indique bien le remboursement des frais. Soit, dans le cas d'une voiture, l'essence et les péages.
http://asimonch.free.fr/cube/ . . . Un p'tit cube, deux p'tit cube, c'est l'heure du ... Rubik's Cube
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
MaTT59
Inamovible
Messages : 389
Enregistré le : dim. oct. 28, 2007 8:24 am
Localisation : Brest
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par MaTT59 »

ok merci bien !
3^3 : single : 12.54s ; average : 17.64s
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Nostra »

Moi je fais pratiquement toute mes interventions en voiture (étant donné que la plus proche doit être à 250 km de chez moi, et qu'elles sont toutes dans des trous paumés) et vu que j'ai une grosse voiture essence et que je n'ai pas les moyen de faire un plein à 100€, bah j'estime combien je vais avoir besoin, et j'envoie les factures. Pense aussi à prendre les reçus de péage aussi.

EDIT : D'ailleurs, j'aimerai bien savoir qui m'a refilé le collège de Saint Matthieu. Je sais que c'est un Clermontois, pasque c'est bien gentil, mais les 8h de trajet dans la journée...
Image
Avatar du membre
MrChamo
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 717
Enregistré le : sam. janv. 02, 2010 9:04 pm
Localisation : Chamal'Team

Re: Inter Rubik 2011

Message par MrChamo »

Le seul truc qui reste flou pour moi c'est les heures dépassées, si j'ai bien compris : trajet inférieur à 3h -> 75euros, trajets de 3h01 à 4h00 -> 90euros... ?
Nostra a écrit : EDIT : D'ailleurs, j'aimerai bien savoir qui m'a refilé le collège de Saint Matthieu. Je sais que c'est un Clermontois, pasque c'est bien gentil, mais les 8h de trajet dans la journée...
Tiens, je viens de regarder, c'est 3h37 selon google map depuis Toulouse, c'est clair que ça fait mal. Remarque c'est 3h11 depuis Clermont donc bon c'est pas comme si le mec avait la flemme de traverser la rue non plus, ça aurait été abusé.
Chamal'Team / Vidéos de cube
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Nostra »

Oui, en tout cas c'est comme ça que j'ai compris le barème.

Genre, hier je suis aller à Saint Mathieu :
Je suis parti à 8h je suis revenu à 20h
donc 12h de déplacement : 12-3 = 9
On me doit donc : 75+9*15 = 210
Plus les frais essences et péages.
Image
Avatar du membre
AntoineSC
Né sur ce forum
Messages : 131
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 2:15 pm
Localisation : Haut perché (73)
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par AntoineSC »

Dans la feuille d'intervention, il est écrit "au-delà d'un déplacement de 3h aller-retour".

Moi j'ai compris que seules les heures de trajets rentrent en compte dans le dépassement de 3h.
Ce (un des trucs) qui n'est pas clair c'est le terme 'déplacement'. Faut-il le lire comme étant 'trajets + intervention' ou bien comme 'trajets' ?
Ce qui m'a fait pencher pour la seconde proposition est le "aller-retour" qui termine la phrase.

Dans ton cas (8h de route) j'aurais donc compté 5h supp' à 15euros.

On verra ...
En tout cas dès que quelqu'un a une réponse officielle, qu'il la partage, histoire qu'on soit tous traités de la même façon.
http://asimonch.free.fr/cube/ . . . Un p'tit cube, deux p'tit cube, c'est l'heure du ... Rubik's Cube
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Guilhem »

Nostra a écrit : (étant donné que la plus proche doit être à 250 km de chez moi, et qu'elles sont toutes dans des trous paumés)
Bayonne, un trou paumé ??? :axe:
lol
Image
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Nostra »

Attends! T'as vu où t'habite?
Image
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Guilhem »

Oui, là où les gens viennent passer leurs vacances :oui:
Mais comme on est pas rancunier, on t'accueillera avec plaisir pour le match !!!
Image
Avatar du membre
Jason
Scotché au forum
Messages : 315
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 4:15 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Jason »

La durée de déplacement c'est uniquement le temps de trajet. Vous indiquez la durée de l'intervention séparément.
Cordialement,
Métaphore
Voilà pour ceux qui se demandaient encore
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Tibo »

Pour la zone 6, le match aura lieu à Belfort le jeudi 5 mai.
On fait ça sur la journée (début à 10h30, fin pour 15h max).

Tibo

PS : Tiens ? Un message qui ne concerne que très peu les arbitres ? Que fait-il ici ? :smt040:
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par vivi »

Aujourd'hui, 2 journaux différents et france 3 étaient présents pour mon intervention ^^
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par Guilhem »

Trop fier de mes primaires !!!
Aujourd'hui, c'était notre deuxième entrainement depuis la rentrée :

4min17, 3min40, 3min24, 3min10, 3min14. Voilà les 5 temps faits pour les 50 cubes...

Encore un petit mois d'entraînement... Si seulement je pouvais réussir à les réunir tous plus qu'une demi-heure par semaine...
Image
Avatar du membre
AntoineSC
Né sur ce forum
Messages : 131
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 2:15 pm
Localisation : Haut perché (73)
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par AntoineSC »

Je fais des interventions dans les collèges.
J'aurais besoin de votre avis concernant le compte des heures de trajets.

J'ai fait une journée de 2 interventions (matin + aprèm).
Durée trajets
= aller + transition entre collèges + retour
= 2h15 + 0h30 + 2h15
= 5h

Sur ma note de frais, j'ai donc indiqué que j'avais 2h de dépassement du seuil des 3h.
Soit 2x15 = 30 euros.

Suite à celà Métaphore m'envoie un mail :
Métaphore a écrit :Nous n'avons malheureusement pas pu prendre en compte vos calculs basés sur une mauvaise estimation : les heures supplémentaires sont calculées sur un temps de transport supérieur à 3 heures par intervention. Vous ne dépassez donc pas le temps du forfait de 75 euros par intervention qui inclut le transport.
En gros ils considèrent que le seuil de 3h concerne une intervention et non un déplacement (qui peut comporter plusieurs interventions).
Et dans mon cas, ils ont reparti mes 5h de trajet en 2 interventions. Soit 2h30 par intervention. Ce qui reste < 3h. Donc pas de dépassement

J'ai donc relu les indications de procédure, et (encore une fois) ce n'est pas clair :
brief-interventions.pdf a écrit :[...]
La rémunération
La séance dure entre 1h30 minimum et 2h. Elle est rémunérée au forfait de 75 euros
comprenant l’intervention et le déplacement aller-retour, ou 150 euros pour la
journée de 2 interventions et le déplacement aller-retour.
Pour les établissements plus éloignés, au-delà d’un déplacement de 3h aller-retour, le
défraiement par heure dépassée est de 15 euros.
Les frais de transports sont pris en charge par Winning Moves.
[...]
J'aurais toujours tendance à comprendre ce que j'avais compris initialement, mais je ne suis pas certain d'être objectif.
Est-ce que vous avez été dans le même cas que moi ?
Quel est votre avis ? (même frsechet peut répondre ;))
http://asimonch.free.fr/cube/ . . . Un p'tit cube, deux p'tit cube, c'est l'heure du ... Rubik's Cube
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Inter Rubik 2011

Message par vivi »

J'ai été dans le même cas aussi et j'aurais tendance à agir comme métaphore, c'est-à-dire de diviser le temps total de transport par le nombre d'établissement.
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Répondre