concour de rubik's cube

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Verrouillé
mathis astruc

concour de rubik's cube

Message par mathis astruc »

j'aimerais savoir quand se deroule le concour de rubik's cube
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Nostra
Tendinites cubeur
Messages : 2892
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 9:11 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: concour de rubik's cube

Message par Nostra »

Bonjour,
Ton post est incompréhensible, manque cruellement de savoir faire et de respect envers les gens à qui tu poses cette question (et également d'orthographe).
Ensuite, une question mieux posée serait sans doute à envisager. De quoi parles-tu?

Merci de prendre en compte ces quelques remarques pour instaurer une discussion dans une bonne ambiance.
Image
Avatar du membre
Sheldon
Grand clock malade
Messages : 2400
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 2:07 pm
Contact :

Re: concour de rubik's cube

Message par Sheldon »

Mathis (tu dois me connaître, j'étais dans ton camp d'été, Pierre) : Il faut regarder dans la section Speed-dating pour voir s'il n'y a pas un concours dans ta région.

Il y a bientôt le GL Open 2010 qui se déroule à Paris, tu peux y aller faire un tour.
Image
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: concour de rubik's cube

Message par la-chose »

http://www.worldcubeassociation.org/res ... itions.php" onclick="window.open(this.href);return false;

EDIT : Mais ce qu'as dit Nosrtra reste vrai. C'est seulement le mot concours qui m'a vaguement laissé penser que ce lien pouvait t'intéresser.
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: concour de rubik's cube

Message par rafoo »

Ou alors tu parles de ça ? Mais dans ce cas tu es dans la mauvaise section du forum.

En tout cas hors contexte, rien ne mérite le titre de "le concours de Rubik's Cube", pas même les championnats du monde.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Verrouillé