Bonjour
Je voulait savoir qui serait pres pour une rencontre (pas officiel juste pour rencontrer d'autre cubeur)
Il me semblait que cette rubrique etait la plus adapter
Merci de bien vouloir donner une reponse (juste les cuber du 74 car sinon sa fait loin pour pas grand chose)
Bon cube a tous
Bon déjà vous avez compris le concept de la RIC et c'est la bonne rubrique, c'est un bon début !
Ensuite en français on écrit "cubeur" quand on parle de quelqu'un qui pratique le Rubik's Cube ; "cuber" est un verbe.
Par ailleurs si vous avez envie d'être nombreux, faites des disciples autour de vous ; offrez des DVD et des cubes, montez un fan club de François Sechet !
Bonne RIC à tous les savoyards !
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Pour information je suis à Grenoble (et Mr0 aussi quand il n'est pas à nantes) si ça vous branche (mais je sais que ça fait un peu loin).
Sinon il me semble qu'en savoyard y'a Antoine Simon-Chautemps mais je pense qu'il ne passe plus trop régulièrement sur le forum.
En effet, quand je disais "offrez des DVD et des cubes" je pensais à des coffrets obtenus de manière tout ce qu'il y a de plus légale. (Je te fais pas assez de pub ? Faut encore que tu râles !)
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."