Nantes Open 2010

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Nantes Open 2010

Message par gagou9 »

cheers brothers!

cool compet' !
temps corrects pour ma part, petit 13 tranquilou...
je vais peut-être me remettre au clock, parce que là ça fait mal les temps de la finale...
malheureusement c'est un peuzeule assez chiant à bosser...!

allez rdv au GL :)
en attendant, moi j'vais faire un tour en finlande, puis au cap nord (norvège) ! :-D

tchou!
Bannière atoutcubes.com
la-chose
Icône nationale
Messages : 6245
Enregistré le : sam. juin 28, 2008 1:08 am
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par la-chose »

Kanneti, tu as un fan club et surtout une question se pose sur speedsolving : savais tu que ce solve serait énorme (mis à part la x-cross que l'on peut repérer dès l'inspection)?
http://www.speedsolving.com/forum/showt ... 370&page=3" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes formules (3x3 : OLL/PLL/OLLCP (dont COLL et CLLEF)/ELL - 2x2 : CLL/EG-1)
«J'aime vraiment l'Irlande et son esprit. J'aime les gens qui savent être heureux quand ils boivent.» Raymond D.
Avatar du membre
Mr0.
Sexy délégué
Messages : 2722
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2008 8:38 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par Mr0. »

Non mais c'est juste qu'ils connaissent pas Kanneti...
Clairement son raisonnement c'est "oh joli début de croix", il tourne son cube, et quand il voit que pour mettre le dernier bout de la Xcross ça met aussi la croix, il se marre avec son regard "énorme ce truc", bref du Kanneti 100% naturel :D

Je pense que le mec est juste deg qu'on puisse être bon tout en étant décontracté...
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par Tatsuya »

Oh punaise, ouais, y'a des gros jaloux, qui ne connaissent pas Kanneti, comme tu dis Mr0.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par ofapel »

Apparemment il y en a aussi qui sont jaloux de Mr0. et qui bavent sur Laura. :-D
Super intéressant son post.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par Tatsuya »

Pour tout vous dire, ça m'a travaillé hier soir et ça m'énerve, qu'on puisse dire de telles conneries.
Ah, ils se sont calmés, en fait.
Sinon, je suis totalement d'accord sur la parfaite "ambidextrie".
Avatar du membre
gass
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 860
Enregistré le : mer. déc. 30, 2009 2:27 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par gass »

shkanneti a écrit : j'ai toujours pas vu le mec qui fait face-cone en 5s :D (je pensais que tu venais)
je pense que tu parle de moi (j'espère ne pas me tromper...) mais j'étais en vacances...
J'en reviens d'ailleurs et je suis très agreablement étonné des résultats!(ou pas d'ailleurs)
Donc félicitation a kanneti pour son double NR (quoiqu'en disent les jaloux il a pas pu faire ça par chance il y a d'abord un excellent niveau derrière!), mais aussi a la-chose, pour son double NR au square-one! :)
et enfin félicitation a vallefou pour le double, (voir triple) NR au pyra et qui est maintenant le 9e meilleur pyraminxeur au monde!!! :smt023:
j'aurais bien aimer venir pour tenter de l'avoir aussi!
Donc voilà pour les félicitations!
Après avoir vu tous les commentaires ça me donne encore plus envie de faire une compete! :)
Coucher avec un double champion du monde (et triple champion d'Europe), un autre champion d'Europe (pas French Guy) et un recordman du monde, c'est fat ! #Collection
rafoo
VIP au club des 1000
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. avr. 09, 2009 11:57 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par rafoo »

ofapel a écrit :Apparemment il y en a aussi qui sont jaloux de Mr0. et qui bavent sur Laura. :-D
Pourtant on ne la voit presque pas de la vidéo.
"Singmaster has heard of solutions in 2 minutes, but I find this difficult to believe."
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par Tatsuya »

Au même endroit que d'habitude, les petites photos !
http://ben.goubin.free.fr/cube/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par vivi »

Faudra quand même que je fasse une compétition pour le blind un de ces quatre, la finale était facilement accessible !
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par ofapel »

On dit toujours ce genre de phrase hors compète. Une fois qu'on y est, bizarrement, on se plante. Regarde les temps des compétiteurs français et tu verras qu'il y a énormément de DNF. Très frustrante comme épreuve.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Vallefou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 549
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:52 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par Vallefou »

Merci pour les photos :smt023:
Ma chaine youtube: http://www.youtube.com/user/MrVallefou

Pyraminx avg of 1: 1.59 // avg of 5: 3.19 // avg of 12: 3.66 // avg of 50: 4.10 // avg of 100: 4.57
Avatar du membre
vivi
VIP au club des 1000
Messages : 1492
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 1:13 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par vivi »

ofapel a écrit :On dit toujours ce genre de phrase hors compète. Une fois qu'on y est, bizarrement, on se plante. Regarde les temps des compétiteurs français et tu verras qu'il y a énormément de DNF. Très frustrante comme épreuve.
Je verrai bien à ma première compétition, si je ne fais que des DNF c'est sûr je serais assez frustré :-D
Hey, I just met you and this is crazy
But here’s my number, so call me maybe.
Avatar du membre
SqAtx
VIP au club des 1000
Messages : 2606
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:45 pm
Localisation : Vancouver, Canada
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par SqAtx »

vivi a écrit :Faudra quand même que je fasse une compétition pour le blind un de ces quatre, la finale était facilement accessible !
Le premier tour est un best of 1. Donc forcément les temps étaient pas énormes.
Le blind, t'as beau être rapide, si tu termines pas les cubes bah t'es pas en finale ;)
Avatar du membre
ofapel
Grand Manie Tout
Messages : 12689
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 7:32 pm
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nantes Open 2010

Message par ofapel »

vivi a écrit :Je verrai bien à ma première compétition, si je ne fais que des DNF c'est sûr je serais assez frustré :-D
Mais même sans ça. Pour ma part, j'ai en moyenne des temps de 1 à 2 minutes plus long que chez moi.
Hippolyte n'a pas réussi ses blind non plus. J'attendais qu'il fasse des temps de fou et finalement, il n'a réussi que son premier blind. Il était arrivé premier mais puisqu'il a DNFé les 3 suivants, pas de podium. Sans compter son multi qu'il a bien foiré à 1/5 alors qu'il fait bien mieux en temps normal. Il aurait tenté le 3/3, je pense qu'il aurait eu sa médaille d'or.
Le blind est une épreuve où tout peut arriver. La preuve est que je suis sur le podium. Franchement, on m'aurait demandé de parier sur le podium, j'aurais perdu mon pari.
sets appris : full OLLCP, PLL, PLLEF, ELL, cas purs, L3C, 22LL
sets envisagés : L4C,FLS, line, flipped line
Mon parrainage duolingo
Répondre