Recherche de passionnés de Suisse

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Verrouillé
joc14
Discret
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 11:14 am

Recherche de passionnés de Suisse

Message par joc14 »

Bonjour à tous! Journaliste, je suis à la recherche de témoignages de passionnés de Rubik's Cube en Suisse, de tous âges et de tous horizons, pour l'hebdomadaire «Coopération». Si vous en faites partie, prenez contact avec moi, je vous expliquerai plus en détail l'objet de ma demande. Un grand merci d'avance, je me réjouis de vous lire ou de vous entendre! joelle.challandes(le A qu'il est tout bizarre)coop.ch ou 076 564 14 24

[Tatsuya] J'ai modifié le mail, dans ton intérêt ...
Bannière atoutcubes.com
the623cubik
Posteur à temps partiel
Messages : 19
Enregistré le : sam. janv. 01, 2011 12:38 pm

Re: Recherche de passionnés de Suisse

Message par the623cubik »

salut moi je suis un débutant s au speedcubing mon record est 1.56 donc je voudrai bien repondre si je suis ce que vous voulez jai 12ans et si l'ofre est toujours valable salutation 623 :smt023:
Avatar du membre
cyril
Helvète Underground
Messages : 4097
Enregistré le : jeu. juin 30, 2005 10:13 am
Localisation : En Suisse
Contact :

Re: Recherche de passionnés de Suisse

Message par cyril »

Non mais là, tu nous facilites la tâche ... :smt021

Indice : Retrouve le journal de la Coop de mai 2010 et lis l'article sur Flyt...
Verrouillé