Une équipe de cubeur Basque???

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Une équipe de cubeur Basque???

Message par Guilhem »

Bonjour à tous, nouvel adepte de ce petit cube qui m'obsède à présent je me demande si il y a des cubeurs au pays Basque dans la zone de Bayonne???
Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas, si on est plusieurs c'est plus sympa !!!
Je dois avouer que ma famille et mes amis me prenne un peu pour un extraterrestre quand je sors mon 4x4, je sens que je vais rire quand je vais recevoir mon V5 !!!
A bientôt...
Image
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Guilhem
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 719
Enregistré le : ven. janv. 01, 2010 3:11 pm
Localisation : Au fond du barrel...
Contact :

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par Guilhem »

me prennent*
Toutes mes excuses pour cette faute grossière, pour un instit ca le fait pas...
Image
Avatar du membre
oranjules
"Le slip de Superman !"
Messages : 2837
Enregistré le : lun. août 24, 2009 1:56 pm
Contact :

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par oranjules »

Edite ton message pour ce genre d'erreur...
Odder: Bruno, Oka and I?
Odder: we are all pretty god damn fast when we are not messing around :p and you are... just fucking retarded fast in comps >;.<'
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par philemon »

Le lycée RENE CASSIN MARRACQ de Bayonne a participé à l'Interrubik l'année dernière, il y a donc sûrement quelques cubeurs là bas...
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Hippolyte!!!
Scrolleur frénétique & Human WCA database
Messages : 6512
Enregistré le : jeu. juin 19, 2008 4:49 pm
Localisation : 44 620!!!!
Contact :

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par Hippolyte!!! »

Bienvenue Ici. :D

PS: pour corriger tes messages, tu peux éditer comme l'a dit oranjules, c'est un bouton en bas à droites de tes messages.
Mon. Message. Est. Terminé.
gagou9
Banni
Messages : 3083
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 10:37 pm

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par gagou9 »

sur le forum il y a respatte et ses potes, ils ont un blog, tu peux les contacter!
Avatar du membre
rubik's mania
Bavard intarissable
Messages : 58
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 9:29 pm
Localisation : Euskal Herria
Contact :

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par rubik's mania »

Oui, on a (surtout on avait) en effet une équipe de cubeurs a bayonne (cassin) !
En fait, on était au top l'an dernier et il y a deux ans (on a participé a inter rubik, on est arrivés pas si loin de la finale)
Le probleme est qu'il y a eu le bac et il n'y a plus grand monde a Cassin
respatte est allé à toulouse en fac de musicologie
Mais "krom" et moi sommes toujours a cassin, en prepa, et, contrairement aux autres, on continue a pratiquer, quand on a le temps...
Au 3x3 on tourne dans les 25s, et quand a moi j'ai, en quatre ans, collectionné pas mal de cubes (du 2x2 au 5x5, 7x7, + square-1, pyra, mega...)

En tout cas nous serions ravi de faire ta connaissance
Pour info, le site internet qu'on a fait il y a 3-4 ans est mort (en fait on n'y a pas touché depuis 3-4 ans)
il reste notre adresse mail rubiks-mania.cassin@hotmail.fr, et le forum pour nous contacter
Image
Krom
Né sur ce forum
Messages : 142
Enregistré le : sam. déc. 20, 2008 10:10 pm

Re: Une équipe de cubeur Basque???

Message par Krom »

Ouay, on peut même dire 22-23 secondes, maintenant (quand on est chaud), n’en rougissons pas. Après, faudrait voir si la différence de niveau entre nous (dans un sens comme dans l'autre) ne peut pas être un obstacle à... enfin, voilà quoi... au niveau du chou rouge.

Ben ouais, moi je suis pour, faudrait juste qu’on s'organise un peu, quoi. Parce que bon, c’est pas qu’en prépa on des horaires de merde, mais ça pourrait s’y apparenter.
1er LL skip : 28/04/2011
PB : 10.19, avg : 13.90
WF : 1:39.13 (c’est ça, la puissance intellectuelle ; bac+2 les enfants)
Répondre