Inter-Rubik 2010

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Inter-Rubik 2010

Message par frsechet »

gagou9 a écrit :françois, as-tu appelé les deledicq du coup?
Houlà, non, et je m'en excuse... mais je n'aurai pas du tout le temps de le faire avant mon retour de Sibérie le 5 décembre. Je passe mes journées à courir après le téléphone et à rattraper le boulot en retard. :/

Donc si quelqu'un se sent de le faire, mp, je peux donner le numéro.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par deadalnix »

Si l'illustre inconnu qui ajoute autant de fautes qu'il en enlève du wiki voulait bien discuter de ses modifications, ça serait sympa.

Dans le cas contraire, je vais être obligé de restreindre l'accès à la page, ce qui serait dommage pour un wiki à une page.

La prochaine fois, je révoque tout en bloc.
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Inter-Rubik 2010

Message par frsechet »

tu bluffes, Martoni!
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par Tibo »

:oops: Pardon chef ... mais c'est la première fois que je participe à un wiki et j'ai vu ce matin seulement qu'il y avait une page pour la discussion, qu'on pouvait se connecter avec compte (c'est fait) ...
Je mérite le fouet ! Image

PS : j'ai fait tant de fautes que ça ? Mince alors la honte. :oops:
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
deadalnix
Unix Cube
Messages : 7316
Enregistré le : sam. nov. 11, 2006 10:44 pm
Localisation : Par GPS
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par deadalnix »

Bin le truc c'est que tu as fais des fautes, après tu les a corrigées en en ajoutant d'autres et ainsi de suite.

Du coup, même avec le diff, c'était presque impossible de savoir ce que tu avais vraiment fais.

Au final, il n'y en avait pas tant que ça.
Avatar du membre
frsechet
VIP au club des 1000
Messages : 1327
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 10:12 am

Re: Inter-Rubik 2010

Message par frsechet »

News de la semaine:

1. les affectations ont été envoyées aux juges. Du moins certaines affectation à certains juges, il peut encore y avoir du mouvement.

2. un mail a été envoyé à quelques acteurs centraux de l'opération (Kangourou, metaphore, WM, quelques juges) pour reparler de quelques points sur le règlement. Je suis moi-même en transit pour la Sibérie pour aller chasser le Yéti, donc pas de possibilité du tout de m'en occuper, mais je suivrai les débats en retard à mon retour, et je fais confiance à JLM et Keylie pour faire les bonnes remarques. Si JLM est sorti de l'hosto bien sûr, et que Keylie est dispo...

3. Métaphore (Nicole Chiri) a changé d'adresse mail, pour cause de bug avec leur FAI apparemment. Si besoin, il faut désormais les contacter à agencemetaphore@gmail.com. Ce serait provisoire, donc pour faire bonne mesure, mettez toujours une copie à l'adresse habituelle metaphore@alicepro.fr ou nicole.chiri@gmail.com...


(woohoo si avec ça je ne gagne pas des championnats de spam, moi...)
Rom
Discret
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 25, 2009 3:14 pm

Re: Inter-Rubik 2010

Message par Rom »

hello

j'ai lu sur la plaquette 2009-2010 (assez maigre, je suis d'accord) que la fin des inscriptions est le 30 novembre, lundi
et en ce qui concerne mon lycée ça va être trop juste pour obtenir bon un nombre de participants.
Savez_vous s'il est possible de s'inscrire avec du retard (disons une semain voir plus :oops: ) ou bien les inscriptions sont closes lundi à 12h00 et les retardataires l'ont dans l'os ?
Tricheur

Re: Inter-Rubik 2010

Message par Tricheur »

Tkt, l'année dernière, au moment de l'inscription, nous étions que 5-6, on a mis des faux noms.
Tu chercheras des membres après :smt023:
T'inquiète, ils en sauront rien. :mrgreen:
auguste
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 851
Enregistré le : sam. août 29, 2009 2:15 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par auguste »

Moi j'ai parlé de l'inter Rubik à ma prof hier :-D .
Même si je suis sûr de récolter un dizaine de candidats, est-ce qu'un peut s'inscrire en retard ? (ou inscrire 20 élèves et, si on est pas assez, dire que y'en a qui se sont barrés ?)
Parce que là ça va être très chaud :?
Ceci n'est pas une signature.
Avatar du membre
Tibo
Scotché au forum
Messages : 261
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 8:25 pm
Localisation : 90
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par Tibo »

Pourquoi 20 ? Inscris-en 25 (la limite max de cubes envoyés). Au moins, tu auras 25 cubes pour t'entraîner cette saison ... ;)
Pour ma part, j'ai un groupe qui pourra varier de 30 à 3 ... du coup, j'en ai inscrit 25.
Rubik's Cube en Franche-Comté : Association Franc-Comtoise de Speedcubing (AFCS)
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Re: Inter-Rubik 2010

Message par Piercy »

Salut à tous,

J'ai reçu mes affectations (deux collèges du 94) avec leurs coordonnées.

Étant donné que c'est ma première participation à l'Interrubik, je me demande ce que j'ai à faire : dois-je simplement les contacter pour convenir d'une date ? Ou ai-je autre chose à faire ?

C'est vraiment très très très flou, Nicole.
TMOY
Nous ne t'oublierons pas
Messages : 6854
Enregistré le : mar. avr. 29, 2008 6:38 pm
Localisation : Vous avez 15 secondes pour me repérer
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par TMOY »

Tu es censé les contacter pour convenir d'une date, et une fois que les dates sont fixées, informer Nicole de celles-ci.
Image
Avatar du membre
Piercy
Dicomaniaque
Messages : 2408
Enregistré le : mar. mai 29, 2007 4:08 pm

Re: Inter-Rubik 2010

Message par Piercy »

TMOY a écrit :Tu es censé les contacter pour convenir d'une date, et une fois que les dates sont fixées, informer Nicole de celles-ci.
Merci, TMOY. Je ne suis pas catcheur, mais c'est dans mes cordes.
Avatar du membre
WydD
D@cteur WydD
Messages : 2195
Enregistré le : sam. janv. 24, 2009 9:42 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par WydD »

Juste pour info j'ai été affecté à deux établissements ardéchois ce qui me fait revenir au païs.
3x3 VH / 2x2 CLL / BLD full-3-cycles
Délégué WCA France
Avatar du membre
shkanneti
VIP au club des 1000
Messages : 1359
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 6:11 pm
Localisation : ici même
Contact :

Re: Inter-Rubik 2010

Message par shkanneti »

Ils avaient pas dit que le règlement allait être modifier dans le courant de la semaine?
sachant que le mail a été envoyé le 4?
Piti, c'est pas un vrai thaïlandais, un vrai thaïlandais, il se fait naturaliser français.
Répondre