cubeur sur Saint-Nazaire ?

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Répondre
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

cubeur sur Saint-Nazaire ?

Message par rems-56 »

bonjours a tous j'aimerais savoir si y a quelque cubeur qui habite sur Saint-Nazaire ou ces alentour je cube depuis environ 2 mois et j'aimerais bien rencontrer quelque cubeur plus ou moins expérimenter pour s'échanger des techniques ( même si je n'est pas beaucoup de technique a partager :lol: )
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
philemon
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Messages : 789
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 5:45 pm
Localisation : Yvelines

Re: cubeur sur Saint-Nazaire ?

Message par philemon »

Tu peux toujours aller à Nantes, c'est pas si loin que ça si mais souvenir sont bons...
2x2x2 sgl/avge: 4"02/9"75 3x3x3 sgl/avg: 11"47/16"78!!! OH sgl/avge: 33"34/43"17
Megaminxsgle/mean: 3'33"22/4'08"84 4x4x4 sgl/avg: 2'00''08 2'32''20 5x5x5 single : 3'42''02
Avatar du membre
rems-56
Traîne ici, comme d'hab'
Messages : 187
Enregistré le : dim. août 02, 2009 4:25 pm
Localisation : morbihan (56), loire atlantique (44), et un peux dans l'ile et vilaine aussi (35)

Re: cubeur sur Saint-Nazaire ?

Message par rems-56 »

On met entre 45min et 1h en voiture mais je suis assez limiter pour me déplacer, je suis chez moi que je week-end et je n'ai pas encor l'age pour le permis. je peut allez a saint Nazaire en bus mais pas a Nantes. :?
10/21 PLL
Si l'ironie était faite de framboise, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes!
levoyageur11

Re: cubeur sur Saint-Nazaire ?

Message par levoyageur11 »

salu a toi cubeur je suie cubeur de voiture dans le 11 et toi ((saint Nazaire dans le 11))
Avatar du membre
Tatsuya
Le photographe du cube
Messages : 5172
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 2:53 pm
Localisation : 92 (Hauts-de-Seine, France)
Contact :

Re: cubeur sur Saint-Nazaire ?

Message par Tatsuya »

Peux-tu expliciter ton message ?
Qu'est-ce qu'un cubeur de voiture ?
De plus, il est évident qu'on ne parle pas du Saint-Nazaire du département 11.
Répondre