cubeur en ariège ou toulouse

Y'a pas que le virtuel dans la vie ! Forum dédié aux annonces de compétitions et aux rencontres inter-cubeurs.
Calendrier des compétitions en France | [Tutoriel] Organiser une compétition en France | [FAQ] Comment se déroulent les compétitions?
RIC : Paris, Nantes, Montpellier, Colmar, Toulouse, Suisse romande, Clermont-Vichy, Chez les Ch'tis, Lille
Verrouillé
AKR0BAT09
Scotché au forum
Messages : 335
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 2:11 pm
Localisation : pamiers,ariège
Contact :

cubeur en ariège ou toulouse

Message par AKR0BAT09 »

Salut je suis nouveaux sur le forum et j'aurais aimé savoir si il y a des cubeurs en ariège, j'ai bien l'impréssions que il n'y a que ma femme et moi qui savent faire le rubik cube en ariège.

Donc si quelqu'un sait si il y a de temps en temps des concours ou des rencontres intercubeur, je vient juste d'apprendre que l'année dernière il y a eu un open a toulouse ,vont il remettre ca cette année?.Car si c'est le cas je viendrait pas pour concourir (avec mon temps moyen de 1 min et un record a 43.94sec a peu prés je suis loin d'etre pret).

Mon but est d'avoir des infos du style:
-date et lieu des rencontres
-ou acheté vous vos cubes (perso joue club il vont bien) j'en ai vu photo avec des gomettes plastifiés qui ont l'air encore mieux, ou m'en procurer un, je suis pas pour le net mais je peut me déplacer.
-enfin voir faire les pros ce qui le font en -de 30 sec
merci de vos réponses bon cube a tous.
Et si tous tes amis s'appelaient David,tu sauterais dans le vide.
Bannière atoutcubes.com
Avatar du membre
Simboubou
VIP au club des 1000
Messages : 2052
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 1:10 pm
Localisation : Boulogne-Billancourt.
Contact :

Re: cubeur en ariège ou toulouse

Message par Simboubou »

Pour un deuxième Toulouse Open, rien n'est encore sûr, ça risque de pas être facile. Mais tu a quand même une compèt' à Lyon très bientôt, et ensuite une à Nantes. Mais même si tu n'est pas très fort, participe quand même !

Pour le reste je te renvois sur les autres topics du forum. D'ailleur, tu a déjà posté dans le topic toulousain.

Je pense ne pas me tromper en disant que ce topic va être verrouillé... :-D
Verrouillé